Les prix au Canadien: cher en tata!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Les prix au Canadien: cher en tata!

Message par Daniel »

Image

La dernière rangée, soit la section marine, ainsi que les sections familiale (bleu pâle) et Molson Ex (rouge) sont les seuls sièges disponibles à 26.46$ ou moins!!!

Après ça, on parle de 41.41$ pour les gris et 63.26$ pour les blancs. Tout ça dans le balcon!!!

Pour tous les autres billets, ça oscille entre 92.02$ et 184.04$ par billet.

Ça doit donner quelque chose comme 85%-90% des billets à 41$ ou plus.

Les billets de saison les moins chers coûtent 828.92$ dans les bleus. Les plus chers, au-delà de 6 000$!!!

Tout ça pour dire que c'est pas mal cher et que je suis content d'avoir pu obtenir un billet pour Canada-Slovaquie dans la dernière rangée à 35$ 8) .

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

A mon humble avis, ces prix sont totalement ridicules. Ils n'ont aucun bon sens si on fait un ratio qualite/prix.

Les quelques dernieres fois que je suis alle voir une partie des Canadiens au Centre Bell je me suis emmerde comme c'est pas possible. Jamais je ne payerai $185 de ma poche pour voir une des 82 parties de la saison reguliere des Canadiens.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le sport, c'est pas censé être populaire ?????????
Là, le hockey est devenu un sport de riches, de très riches même
Et puis, je ne serais pas étonné que plus de 80% des gens dans la salle ne payent pas leur place eux-même, mais la reçoive par je ne sais trop quel moyen.
Quand le cadeau sera passé de mode, ils vont peut-être remettre ça en question
Mais ah, ça me dégoûte pareil !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Les problèmes de la LNH...

Message par François »

Oui c'est cher mais il y a encore du monde au centre bell et si le club va en séries, il y aura salle comble...
Leur gros problème c'est que plus de 70% de leurs revenus provenant de la vente de billets servent à payer les joueurs...

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Vous avez encore rien vue Les Maples Leafs de Toronto c'est 20% plus cher que les Canadiens.. Meme chose pour les equipes americaine.

Mais la plupart des personne qui vont voire des matchs c'est des billets gratuit qui ont eu de leur companie ou ami, c'est comme sa que je recoit des billets.

Mais les sections club sont 115$ et 146$ pour une raison toute est gratuit!!!! a part la biere bien sure. Alors tu peut rentrer et manger 15hot dog et 10 coke si tu veut...

Une loge coute 5250$ et 4250$ pour une seule game mais tu doit etre un minimum de 12 personne..

Meme avec tout sa les equipes perd de l'argent!!!!

salut!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Disons que c'est pas la moyenne des prix qui me choque
Je comprends totalement qu'il y ait des loges chères et des sections plus chères, c'est normal, ça rapporte
Ce qui m'emmerde est qu'il n'y a presque plus de place pour les amateurs de base, qui devraient pourtant remplir la majorité de la salle
Mais eux on s'en fout, ils payent pas
Pourtant, c'est eux qui aiment le hockey et en parlent le plus...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant