Pepsitte

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Pepsitte

Message par Bxl Boy »

Cool, la nouvelle pub du concurrent de Coca...

http://www.zone-critique.com/pepsi2004.mov

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

WOW!!!!

Domage que ce soit une compagnie américaine qui soit derrière ca, mais chapeau, très bien monté et réaliste! Un genre de Molson avec son IamCanadien pis le discours de "Joe".

Trop drôle le clin d'oeil sur la situation du soccer par rapport à notre sport de culture, le hockey! (han Y, LE beau sport du hockey!!!!! ;))

Allez l'impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bob, tout à fait d'accord avec toi - en autant que tu y ajoutes l'adjectif européen. Et si je n'ai pas précisé, je déteste le hockey nord-américain, mais pas celui européen. Pendant mon post-doctorat en Europe, je vais certainement aller faire mon tour dans les arénas les soirs libres où il n'y aura pas de foot. À l'instar de nos amis scandinaves, je pourrai vous faire des rapports des joueurs canadiens trop petits et pas assez violents pour la NHL...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

moi j'aime mieux l'ambiance dans les aréna européens (allemagne, suisse. Les autres je connais moins). Par contre, le calibre est ridiculement mauvais. Un peu comme l'impact par rapport à un PSG ou tout autre club de première division.

Par contre, l'application des règlement est mieux, ce qui ouvre le jeu un peu. Mais, les systèmes défensifs sont internationaux :(

Allez l'impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

L'exemple du PSG n'est peut-être pas si adéquat (rire).

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant