Cool, la nouvelle pub du concurrent de Coca...
http://www.zone-critique.com/pepsi2004.mov
Pepsitte
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- BoB
- Joueur de réserve
WOW!!!!
Domage que ce soit une compagnie américaine qui soit derrière ca, mais chapeau, très bien monté et réaliste! Un genre de Molson avec son IamCanadien pis le discours de "Joe".
Trop drôle le clin d'oeil sur la situation du soccer par rapport à notre sport de culture, le hockey! (han Y, LE beau sport du hockey!!!!!
)
Domage que ce soit une compagnie américaine qui soit derrière ca, mais chapeau, très bien monté et réaliste! Un genre de Molson avec son IamCanadien pis le discours de "Joe".
Trop drôle le clin d'oeil sur la situation du soccer par rapport à notre sport de culture, le hockey! (han Y, LE beau sport du hockey!!!!!

Allez l'impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Bob, tout à fait d'accord avec toi - en autant que tu y ajoutes l'adjectif européen. Et si je n'ai pas précisé, je déteste le hockey nord-américain, mais pas celui européen. Pendant mon post-doctorat en Europe, je vais certainement aller faire mon tour dans les arénas les soirs libres où il n'y aura pas de foot. À l'instar de nos amis scandinaves, je pourrai vous faire des rapports des joueurs canadiens trop petits et pas assez violents pour la NHL...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- BoB
- Joueur de réserve
moi j'aime mieux l'ambiance dans les aréna européens (allemagne, suisse. Les autres je connais moins). Par contre, le calibre est ridiculement mauvais. Un peu comme l'impact par rapport à un PSG ou tout autre club de première division.
Par contre, l'application des règlement est mieux, ce qui ouvre le jeu un peu. Mais, les systèmes défensifs sont internationaux
Par contre, l'application des règlement est mieux, ce qui ouvre le jeu un peu. Mais, les systèmes défensifs sont internationaux

Allez l'impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax