déclaration de la semaine...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Christian
- Réel espoir
Je ne sais pas si les denonciations de Myriam Bedard sont fondees mais je n'ai pas une confiance aveugle en Craig Pollock. Je pense meme qu'il est en grande partie responsable de la fin de carriere de l'ami Jacques.
Je ne vois toujours pas ce que Villeneuve lui trouve/trouvait de bon.
Je ne vois toujours pas ce que Villeneuve lui trouve/trouvait de bon.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Christian
- Réel espoir
Il y a un scandale politique ici auquel tous ces gens sont ou seraient impliqués mais ce serait trop long de t'expliquer à moins que quelqu'un d'autre aurait le temps et la volonté de le faire.PUMPKIN16 a écrit :Ok et le rapport avec Villeneuve et Pollock ???![]()
Je suis désolé je ne connais pas exactement la vie privée de ces deux là !!!![]()
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- BoB
- Joueur de réserve
très brièvement:
"il y a un scandale de "fraudes" gouvernementales qui se dévoilent au public. Elles prennent forme de commandite. Et notre amie Myriam Bédard a affirmé, entre autre, que Jacques Newtown a reçu 12 millions de dollars US pour porter le drapeau ou le mot Canada sur son maillot. Mais, elle se base sur des preuves un peu nébuleuses..." C'est un peu plus compliqué que cela mais j'ai pas 3 heures à mettre."
J'espères que tu es un peu moins perdu...
"il y a un scandale de "fraudes" gouvernementales qui se dévoilent au public. Elles prennent forme de commandite. Et notre amie Myriam Bédard a affirmé, entre autre, que Jacques Newtown a reçu 12 millions de dollars US pour porter le drapeau ou le mot Canada sur son maillot. Mais, elle se base sur des preuves un peu nébuleuses..." C'est un peu plus compliqué que cela mais j'ai pas 3 heures à mettre."
J'espères que tu es un peu moins perdu...
Allez l'impact!
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Cadet