Le championnat reprenait ce lundi pour la division U-12 locale des Moulins!
Les Gépards recevaient les Tibres pour ce match inaugural.
Bonne assistance,public bien en voix,température clémente:on allait assister a tout un match!!
D emblée les Tigres prennent la direction du match,aidés par une tres mauvaises occupation du terrain des Guépards qui pedalerent dans la semoule toute la premiere mi-temps!
Le gardien local Jimmy P.. en profiteras pour se distinguer a plusieurs reprises notament grace a des sorties pleine d a propos.
Seconde mi-temps et changement de scénario:les Guépards,durements sermonnés par leur coach,remontent sur le terrain la rage au ventre et ne cedent plus un pousse de terrain,mieux meme ils reussisent qq incursions dans le camp des Tigres.Jonathan L... semble avoir 4 poumons,la defense reste solide,Jeff B... profite de son metre quinze pour bastonner tout ce qui porte un chandail blanc,le match est emballant!!!
A cinq minutes de la fin,une main malheureuse d un Tigre dans sa surface donne un penalty aux Guépards,Kevin H... désigné par le coasch,allait-il craquer sous la pression?
Il pose le ballon..s elance...un tir sur la gauche du gardien au ras du poteau...BUUUUUUUUUUUUUUUUT!!
5 minutes a tenir pour les Gépards,les Tigres se ruent a l assaut du goal local,la defense tient bon le choc,un tir des Tigres touchera la barre a la toute fin,mais la victoire avait choisit son camp...les Guépards!!!
Victoire flattée pour les locaux et defaite immeritées des Tigres.
Guépards de La Plaine-Tigres de Lachenaie
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Bon résumé Vince, si Matt a mal à un nonos un jour, il sait qui appeler au secours. Droits d'auteurs obligents, dis, tu lui passes ton mot emballant pour le reste de la saison?
C'est que je trouve qu'il manque de vocabulaire positif dans ses résumés, il a besoin d'aide...
C'est que je trouve qu'il manque de vocabulaire positif dans ses résumés, il a besoin d'aide...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Excellent !
En plus, on apprend des choses...
Un derby de la jungle qui se joue à La Plaine, c'est original
D'ailleurs, je me demande comment des guépards ont fait pour se perdre à La Plaine...
Je ne savais pas que les tigres avaient des mains
En plus, on apprend des choses...
Un derby de la jungle qui se joue à La Plaine, c'est original
D'ailleurs, je me demande comment des guépards ont fait pour se perdre à La Plaine...
Je ne savais pas que les tigres avaient des mains
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me demande s'il y a beaucoup d'Italiens à Terrebonne 

impactsoccer sur twitter