4001 spectateurs au stade...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
4001 spectateurs au stade...
Il est grand temps que les Expos disparaissent une fois pour toute. C'est gênant...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_te ... seball.htmPUMPKIN16 a écrit :Surtout quand on voit la capacité du stade Olympique !!!![]()
A ce propos si quelqu'un peut me trouver un site qui explique clairement et précisement les règles du Base-Ball, ca serait cool !!!![]()
Avec des dessins, en plus!
- Christian
- Réel espoir
Le jour où les Expos quitteront Montréal j'aurai un pincement au coeur mais c'est inévitable. J'ai déjà été un maniaque de Baseball autant que je suis maintenant un maniaque de Soccer. Désabusé (Par les chokages de l'équipe à répétition et le peu de support des fans & des médias) j'ai abandonné moi aussi.
Avec le peu de journées d'été qu'il y a à Montréal je comprend que les gens ne veulent pas aller s'enfermer dans le bol de toilette un bel après-midi de juillet. J'ai passé de très belles soirées et après-midis au Stade Olympique (sans toit) et j'ai assisté à un match de la série de championnat contre les Dodgers en 1981. Si on gagnait ce match nous allions en série mondiale contre les Yankees. Quelle équipe les Expos avait dans ce temps-là mais maintenant on sait que la drogue faisait des ravages au sein du club.
Avec le peu de support que les Montréalais donne depuis quelques années à l'équipe, les Expos ne peuvent et ne pourront jamais compétionner avec les autres équipes. Tant qu'à faire de la figuration aussi bien laissez tout tomber. Mais les gens ne réalisent pas qu'avoir une équipe dans les MLB est un privilège. Dommage. Les Torontois eux ont une équipe dans la NBA, on y parle de la MLS et si un jour la NFL vient au Canada ce sera dans leur ville sans parler que les Blue Jays demeureront dans la Ville-Reine. Pendant ce temps ici on parlera de hockey 13 mois par année au lieu de 12. Le Canadien attirera juste plus de spectateurs l'été à leurs parties de balle-molle.
Avec le peu de journées d'été qu'il y a à Montréal je comprend que les gens ne veulent pas aller s'enfermer dans le bol de toilette un bel après-midi de juillet. J'ai passé de très belles soirées et après-midis au Stade Olympique (sans toit) et j'ai assisté à un match de la série de championnat contre les Dodgers en 1981. Si on gagnait ce match nous allions en série mondiale contre les Yankees. Quelle équipe les Expos avait dans ce temps-là mais maintenant on sait que la drogue faisait des ravages au sein du club.
Avec le peu de support que les Montréalais donne depuis quelques années à l'équipe, les Expos ne peuvent et ne pourront jamais compétionner avec les autres équipes. Tant qu'à faire de la figuration aussi bien laissez tout tomber. Mais les gens ne réalisent pas qu'avoir une équipe dans les MLB est un privilège. Dommage. Les Torontois eux ont une équipe dans la NBA, on y parle de la MLS et si un jour la NFL vient au Canada ce sera dans leur ville sans parler que les Blue Jays demeureront dans la Ville-Reine. Pendant ce temps ici on parlera de hockey 13 mois par année au lieu de 12. Le Canadien attirera juste plus de spectateurs l'été à leurs parties de balle-molle.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Christian
- Réel espoir
Les gens ne sont pas indifférents. Ils souhaitent le départ des Expos!!!! Je n'y comprend rien. J'aimerais que vous me donniez UN SEUL, pas 2, pas 3 pas 4, 1 Seul avantage du départ des Expos. Soyez sérieux dans vos arguments SVP.
En entendant je vais vous énumérez seulement quelques désavantages:
Perte d'emplois. Employés de bureau des Expos, du Stade Olympique, concessions, stationnement, billeterie, placiers, préposés au terrain et des impôts les accompagnant.
Perte des taxes de ventes sur le prix des billets, concessions, stationnement.
Perte des impôts sur les salaires faramineux des joueurs. Il y a tellement de hauts salariés au Québec!!!! (JE blague) Les joueurs laissent des millions chaque été en impôts ici!!!!
Perte de l'argent touristique. Une part non négligable des amateurs venant aux matchs sont du nord de l'État de New York et du Vermont. Ces personnes vont rester chez eux.
Perte de visibilité de Montréal. La plupart des matches à Montréal sont télédiffusés à grande échelle aux USA. (TBS, WPIX, ESPN, WGN, Etc.) Hey! Ces auditoires n'ont rien à voir avec la partie de la semaine de la A-League.
Les joueurs (25), instructeurs, journalistes, commentateurs des équipes qui nous visitent restent 3 jours à Montréal pour chaque série. Ils louent des chambres luxueuses d'hôtel (Selon leur convention collective une chambre par joueur) Ils mangent au resto, ils dépensent un peu (beaucoup) d'argent ici.
Est-ce la première fois de l'histoire que les habitants d'une ville souhaitent majoritairement le départ d'une de leur équipe professionnelle d'une ligue majeure de sport?
Toute cette histoire est un mystère pour moi.
En entendant je vais vous énumérez seulement quelques désavantages:
Perte d'emplois. Employés de bureau des Expos, du Stade Olympique, concessions, stationnement, billeterie, placiers, préposés au terrain et des impôts les accompagnant.
Perte des taxes de ventes sur le prix des billets, concessions, stationnement.
Perte des impôts sur les salaires faramineux des joueurs. Il y a tellement de hauts salariés au Québec!!!! (JE blague) Les joueurs laissent des millions chaque été en impôts ici!!!!
Perte de l'argent touristique. Une part non négligable des amateurs venant aux matchs sont du nord de l'État de New York et du Vermont. Ces personnes vont rester chez eux.
Perte de visibilité de Montréal. La plupart des matches à Montréal sont télédiffusés à grande échelle aux USA. (TBS, WPIX, ESPN, WGN, Etc.) Hey! Ces auditoires n'ont rien à voir avec la partie de la semaine de la A-League.
Les joueurs (25), instructeurs, journalistes, commentateurs des équipes qui nous visitent restent 3 jours à Montréal pour chaque série. Ils louent des chambres luxueuses d'hôtel (Selon leur convention collective une chambre par joueur) Ils mangent au resto, ils dépensent un peu (beaucoup) d'argent ici.
Est-ce la première fois de l'histoire que les habitants d'une ville souhaitent majoritairement le départ d'une de leur équipe professionnelle d'une ligue majeure de sport?
Toute cette histoire est un mystère pour moi.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
Imagine que t'as une personne qui t'es chère qui est dans le coma et qui n'a plus aucune chance de se réveiller. La garderais-tu en vie à jamais? Les Expos ne peuvent survivre à Montréal sans proprios (n'oublie pas qu'ils sont orphelins et propriété des 29 autres clubs).
Les gens de Montréal en ont assez pas des Expos, pas du baseball, mais de la MLB. La grève de 1994, les salaires faramineux qui ont causé vente de feu après vente de feu et l'inégalité effarante (même avec un nouveau stade rempli à capacité, rares sont ceux qui verraient les Expos dans la même "ligue" que les Yankees et leur masse salariale de 120m$.
Le baseball majeur a fonctionné à Montréal pendant 25 ans environ, mais tant qu'à savoir qu'ils ne seront jamais sauvés, vaut mieux les voir partir et en conserver un beau souvenir.
Tu parles des belles équipes des années 1980, veux-tu que ton fils parle des Expos de 2000-2025 qui auront fini derniers 20 fois?
Les gens de Montréal en ont assez pas des Expos, pas du baseball, mais de la MLB. La grève de 1994, les salaires faramineux qui ont causé vente de feu après vente de feu et l'inégalité effarante (même avec un nouveau stade rempli à capacité, rares sont ceux qui verraient les Expos dans la même "ligue" que les Yankees et leur masse salariale de 120m$.
Le baseball majeur a fonctionné à Montréal pendant 25 ans environ, mais tant qu'à savoir qu'ils ne seront jamais sauvés, vaut mieux les voir partir et en conserver un beau souvenir.
Tu parles des belles équipes des années 1980, veux-tu que ton fils parle des Expos de 2000-2025 qui auront fini derniers 20 fois?
- BoB
- Joueur de réserve
ouais C'est plutôt de la ligue. On aime pas le baseball autant que le hockey pour ne pas y être aveuglés complètement.
Mais, j'aime bien l'idée d'une équipe qui est la propriété d'équipes américaines (sauf une, quoique Toronto..) qui enregistrent des pertes chaque année à cause de Montréal! héhéhé :twiste
Mais, j'aime bien l'idée d'une équipe qui est la propriété d'équipes américaines (sauf une, quoique Toronto..) qui enregistrent des pertes chaque année à cause de Montréal! héhéhé :twiste

plus de place pour l'impact? Tu m'as dis de me limiter à un... alors j'en dis pas plus!Les gens ne sont pas indifférents. Ils souhaitent le départ des Expos!!!! Je n'y comprend rien. J'aimerais que vous me donniez UN SEUL, pas 2, pas 3 pas 4, 1 Seul avantage du départ des Expos. Soyez sérieux dans vos arguments SVP.
Allez l'impact!
Tout dépend de quel point de vue tu te place. Je sais que les expos n'attirent pas beaucoup de spectateurs. Mais tu peux m'en nommer beaucoup des événement qui attirent 5000 personnes (s'ils ont ça comme moyenne cette année). Alors disons qu'il dépense une moyenne de 15 dollars à chaque foi (billet et boufe). Cela fait 5000 personnes de moins par soirée ailleurs pour dépenser ailleurs (cinéma, club vidéo. etc). Évidemment qu'il le dépense aux Expos ou ailleurs ne changent pas grand chose pour l'économie. Cependant certaine partie de l'économie seront avantagé. Les restaurateurs de Québec peuvent célébrer le départ des Nordiques. 30% de hausse de leur restaurant. Voilà pour l'argument de départ des expos. Celà aiderait-il l'Impact? Sûrement mais à quel point? Les expos sont un événement sportif, mais Nord-Américain. Les loisirs plus Nord-Américains pourront davantage être favorisés. Au mieux, ça garantira aux Alouettes un grand succès pour plusieurs années en cas de défaites.Les gens ne sont pas indifférents. Ils souhaitent le départ des Expos!!!! Je n'y comprend rien. J'aimerais que vous me donniez UN SEUL, pas 2, pas 3 pas 4, 1 Seul avantage du départ des Expos. Soyez sérieux dans vos arguments SVP.
J'ai entendu (tu pourrais me le confirmer ou me l'infirmer) que les joueurs des expos ne paient pas leurs impôts au Canada. Si c'est le cas c'est de l'argent que les Montréalais dépensent pour verser aux américains. Ce qui serait un contre-poid à ton argument sur les dépenses de Américains à Montréal. Au fait, les apports des expos s à l'économie de Montréal sont moindre que le Grand-Prix en trois jours, le Festival de Jazz en Onze jours et les célébrations de la fierté gaie en une semaine.
Je te l'accorde mais c'est une visibilité qui ne donne pas grand chose à moins que les gens veuilent venir voir les expos. L'amateur moyen se fout éperdument de la ville que représente le club. Il n'ira pas à Montréal uniquement parce que les expos existent. Au fait, on a tendance à inverser le processus. Toronto a plusieurs clubs pros et en aura peut-être d'autres parce que son économie và bien. Et si on demande ce qu'est Toronto aux gens, ils ne te nommeront pas les Blue Jays ou les Maple Leafs, mais ils te mentionneront que c'est la métropole canadienne. Il faut vraiment être une ville minable pour se fier au Sport pour se faire connaître. Si on en est rendu là on est une ville du style Pitsbugh, Saint-Louis, etc.Perte de visibilité de Montréal. La plupart des matches à Montréal sont télédiffusés à grande échelle aux USA. (TBS, WPIX, ESPN, WGN, Etc.)
Faudrait avant savoir si les joueurs sont interessés a se faire c... a Mtl devant 4.000 peïs?Christian a écrit :Les gens ne sont pas indifférents. Ils souhaitent le départ des Expos!!!! Je n'y comprend rien. J'aimerais que vous me donniez UN SEUL, pas 2, pas 3 pas 4, 1 Seul avantage du départ des Expos. Soyez sérieux dans vos arguments SVP.
Quand je voit que Guerrero (qui avait dit heut et fort qu il aimait MTl) refuse la somme faramineuse de 15 millions (?) l année et s en va a Anaheim pour la meme somme je me pose de serieuses questions....
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Au fait je n'ai donné qu'un argument. Pour un amateur de baseball c'est sûr que voir le expos partir c'est tristes. Les gens souhaitent leurs départs? Disons qu'ils sont fatigués.
Et Vincent, il y avait déjà des joueurs qui partaient il y a 10 ans quand il y avait une moyenne supérieure à 20 000. Évidemment tu n'était pas ici. Il est vrai que les Latinos ont toujours aimé Montréal. Toutefois, nombre de joueurs Américains ont faites des déclarations anti ville de Montréal.
Et Vincent, il y avait déjà des joueurs qui partaient il y a 10 ans quand il y avait une moyenne supérieure à 20 000. Évidemment tu n'était pas ici. Il est vrai que les Latinos ont toujours aimé Montréal. Toutefois, nombre de joueurs Américains ont faites des déclarations anti ville de Montréal.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Titulaire indiscutable
C'est sur que sa va etre triste de voire les expos partir maisce n'est pas la faute des Fans c'est la faute du Basseball en generale et c'est les partisans qui sont maltreter voici les raison.
-1994 les expos avait la meuilleur equipe du MLB est ils aller surement gagner la Serie Mondial, mais il avait un lock out qui a terminer la saison. La saison prochaine ils on perdue plusieur de leur stars et leur future stars.
-Claude Brochue a promis un stade pour les expos mais rien est arriver.
-le meme Claude Brochue vend sa part des expos a Jefrey Loria qui promet au partisan une nouvelle equipe, un nouveau stade et une Serie Mondial. Quelque anne plus tard il vend sa part a la ligue "MLB" est achete les Marlins de la Floride et ils on gagner la serie mondial 2003.
-Les noveaux proprietere des expos "MLB" decide de echanger les grand joueur comme Vlad,Urbina,Vasquez pour but de sauver de l'argent et les donnes un nouveau domicile de 20quelque match a Puerto Rico ce qui a surement couter un place en serie pour les expos l'annee passer acause des long voyage.
Avec tout c'est facteur la c'est sur que les expos vont avoire des foules de 5000pers. au stade...
Pit la on parle des Expos de , Washigton,Puerto Rico, Oregon,Las Vegas et Moterrey alors moi comme tout les autre commence a avoire mort de ca et prefere voire les expos partire! mais je vais les supporter quand meme..
si tu veut aller voire les expos va les jeudis parceque c'est 5$..
P.S. je c'est que il a beaucoup de faute mais javais pas beaucoup de temp a ecrire tout ca
-1994 les expos avait la meuilleur equipe du MLB est ils aller surement gagner la Serie Mondial, mais il avait un lock out qui a terminer la saison. La saison prochaine ils on perdue plusieur de leur stars et leur future stars.
-Claude Brochue a promis un stade pour les expos mais rien est arriver.
-le meme Claude Brochue vend sa part des expos a Jefrey Loria qui promet au partisan une nouvelle equipe, un nouveau stade et une Serie Mondial. Quelque anne plus tard il vend sa part a la ligue "MLB" est achete les Marlins de la Floride et ils on gagner la serie mondial 2003.
-Les noveaux proprietere des expos "MLB" decide de echanger les grand joueur comme Vlad,Urbina,Vasquez pour but de sauver de l'argent et les donnes un nouveau domicile de 20quelque match a Puerto Rico ce qui a surement couter un place en serie pour les expos l'annee passer acause des long voyage.
Avec tout c'est facteur la c'est sur que les expos vont avoire des foules de 5000pers. au stade...
Pit la on parle des Expos de , Washigton,Puerto Rico, Oregon,Las Vegas et Moterrey alors moi comme tout les autre commence a avoire mort de ca et prefere voire les expos partire! mais je vais les supporter quand meme..
si tu veut aller voire les expos va les jeudis parceque c'est 5$..
P.S. je c'est que il a beaucoup de faute mais javais pas beaucoup de temp a ecrire tout ca
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
J'ai parlé à quelqu'un qui connaît bien Vladimir, en République Dominicaine. Un pur hasard, j'étais en voyage et je me suis mis à jaser avec un Québécois qui vit là-bas depuis des années et qui connaît Vlad depuis qu'il a 5 ans.Vincent a écrit :Faudrait avant savoir si les joueurs sont interessés a se faire c... a Mtl devant 4.000 peïs?Christian a écrit :Les gens ne sont pas indifférents. Ils souhaitent le départ des Expos!!!! Je n'y comprend rien. J'aimerais que vous me donniez UN SEUL, pas 2, pas 3 pas 4, 1 Seul avantage du départ des Expos. Soyez sérieux dans vos arguments SVP.
Quand je voit que Guerrero (qui avait dit heut et fort qu il aimait MTl) refuse la somme faramineuse de 15 millions (?) l année et s en va a Anaheim pour la meme somme je me pose de serieuses questions....
Il m'a dit que Guerrero ne voulait pas quitter Montréal, mais qu'il voulait aussi de la stabilité. Si ce n'était pas écrit dans le ciel que les Expos s'en vont très prochainement, Vlad aurait aimé rester ici pour le reste de sa carrière. Il a toute sa famille avec lui, sa mère, certains de ses frères, même des cousins qu'il fait vivre, et ils aimaient bien la ville. Tant qu'à pas savoir où ils allaient tous se retrouver advenant un déménagement ou une dissolution des Expos, Vlad a préféré choisir un endroit qui lui plairait, ainsi qu'à ses proches. C'est l'avantage d'être joueur autonome...
Je suis certain que Vlad va s'ennuyer de Montréal, comme Pedro Martinez qui revient souvent faire son tour. Ah mais c'est peut-être surtout parce qu'il s'ennuie des danseuses...voilà

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid