Le soccer d'élite dans les écoles secondaires privées

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
ribeiro23
Cadet
Cadet

Le soccer d'élite dans les écoles secondaires privées

Message par ribeiro23 »

Dans des écoles ou l'on prône "backé" les jeunes dans leurs tentatives de sports, il est clair qu'une bonne partie des écoles ment effrontément...
En effet: plusieurs écoles poussent en fait les élèves vers des sports plus "américains" comme le football et le basketball?

Pourquoi j'en parle? parce que mon école n'a pas voulu du tout nous aider pour notre équipe de soccer intérieur... nous avons tout fait pour qu'après ils disent en pleine réunion comme ils aiment aider les élèves dans les équipes de sports.... :evil:

montréal #1
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Quelle est ton école ?
De qui est-ce que ça dépend ?
Est-ce qu'il y a un programme - du ministère des sports, de la fédération de soccer ou des associtations régionales - pour aider le soccer ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

Pour mon école, jaimerais bien le dire mais jpourais être dans le trouble... :roll:
Les équipes dépendent du directeur du service aux élèves et il est très "american High school style"
Les subventions de gouvernement vont jusqu'à un certain niveau dépendant le type d'école (comme nous sommes une école privée, nous avons moins de subventions...)
Les associations régionales... il faut quand même s'inscrire et il y a des coûts plus l'équipement... un beau total de 800$ pour 8 filles et un coach... plus la paperasse pour les libérations car les filles ne sont pas toutes de montréal...

montréal #1
Répondre Sujet précédentSujet suivant