Vivement une équipe à Québec! Drôle de polémique au football

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Vivement une équipe à Québec! Drôle de polémique au football

Message par Daniel »

Tout ceci m'a fait penser: si on s'amuse avec Rochester, imaginez avec Québec!

----------------------------------------

J'ai été au PEPS samedi passé pour encourager les Stingers face au Rouge et Or de Laval et c'était très broche-à-foin, ce qui a bien alimenté nos préjugés hautains montréalais ;).

Etk, il semble avoir une polémique au sujet des billets pour la finale au CEPSUM (5,400), ce samedi. UdM aurait annoncé que tous les billets étaient vendus pour samedi, ce qui a enragé les Québécois, qui font toujours le déplacement en grand nombre. F-E se serait fait varlopper de courriels après un reportage sur la chose. Sa réponse est sur RDS.ca.

Mais le comble, c'esrt qu'il y aurait vraiment 1,000 billets en vente demain matin, une majorité qui iront sûrement à des fans Lavalois avisés.

http://www.rds.ca/

http://members3.boardhost.com/lavalfootball/

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Allez jeter un coup d'oeil sur leur forum, c'est vraiment qqch. Une rivalité professionnelle serait assez spéciale. Dommage que tous les bons joueurs proviennent de Montréal pour le moment.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

J'ai écouté mon premier match de football universitaire canadien entre supposément les 2 meilleures équipes.

Franchement je n'en reviens pas comment le niveau est poche. Je pense que le quart arrière de Montréal s'est fait intercepté sur 4 passes consécutives. Je n'avais jamais vu cà de ma vie. Il y a eu 9 revirements en première demie.... Les gars échappaient le ballon au moindre contact.

Je ne pense pas qu'il y aura plusieurs de ces joueurs qui feront une carrière professionnelle.

J'écoute peut-être trop de football NFL et NCAA.....

Je ne veux pas être pisse-vinaigre mais je ne pense pas réécouter un autre match universitaire canadien.

Christian

Allez l'Impact!
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

La meuilleur equipe a gagner selon moi...

Bon demain Montreal Vs Toronto au stade un vrai match de Football!!!!

Go Als Go :D

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ai-je rêvé ou j'ai vraiment vu (et entendu) (...aux nouvelles...) une délégation française à ce match ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant