Suggestion...

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Suggestion...

Message par Y »

Pourquoi ne pas nommer nos bulletins sportifs nouvelles de sport américain ?

Je viens d’écouter 1h de nouvelles sportives en faisant du ‘hoping’ à Sportsnet, TSN, RDS, RC, TQS et TVA. En d’autres mots je viens de perdre mon temps, mais je sais tout sur ce qui se passe aux USA. Que du football US, du basketball, du baseball, du golf, mais rien sur Mobilio.

Ces gens auraient eu intérêt à lire l’éditorial de Georges Schwartz il y a quelques années (…). En somme, il disait que les journalistes sportifs canadiens étaient possiblement les plus impertinents au monde… en raison du fait que l’on parle très peu de ce qui se passe au Canada en priorité. Il citait en exemple le Danemark. Jamais ils ne parlent (parlaient) des performances de Peter Schmeichel à MU (sous prétexte qu’il joue pour le plus grand club au monde et dans le meilleur championnat) avant d’avoir d’abord parlé de son propre championnat danois, aussi petit soit-il. Est-ce qu’un pays accepterait en effet de perdre son identité, sa dignité…? La réponse est oui, il y en a un.

Misérable...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Par contre, dans cette tournée sportive du bon sport étatsunien, rien sur le fait qu'un enfant vient de remporter un championnat... !

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je ne peux malheureusement que t'approuver à 2000%
Dans le journal métro du 20 septembre, on accordait plus de place à la NFL qu'au titre de l'Impact
Ce n'est qu'un exemple
D'ailleurs parler de "ligue nationale" en parlant d'une compétition étrangère, je trouve ça un peut fort...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant