Restos

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Restos

Message par Y »

En plus de son équipe de soccer (…), Montréal est également reconnu pour la variété et la qualité de ses restos. Quelle est votre cuisine favorite et celle que vous aimez le moins ? De plus, quels sont vos restos favoris et ceux que vous n'aimez pas ?

Cuisine impact : mexicaine
Cuisine rhinos : japonaise

Restos impact :
-Alpenhaus (suisse) [1279 St-Marc]
http://www.restaurantalpenhaus.com/
-Chez la mère Michel (fine cuisine française) [1209 rue Guy; dispendieux, mais...]
http://www.montrealplus.ca/portalf/prof ... leID=76938
-n’importe quel resto mexicain.

Restos rhinos :
-ceux à chaîne, ie St-Hubert, Giorgio, Subway, Mikes, Pacini et autres trucs du genre. Tant qu’à bouffer infeste, aussi bien y aller pour le summum : le Big Mac !

Bon appétit !

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bah! Moi j'adore le St-Hubert mais je suis plus capable du McDo.

Cuisine impact: beaucoup; j'aime le mexicain ET le japonais ;), mais aussi le chinois et l'indien, le marocain et un bon steak et frites aussi :P.

Cuisine rhinos: la bouffe française et autres européenes; trop de flafla

Resto impact: encore le St-Hubert, nan! Je crois qu'en 21 ans je n'y ai juste bouffé des filets ;).

Resto rhinos: McDo, évidemment (et c'est harsh de le comparer à certains autres sur ta liste, à mon avis). Sinon, je ne suis pas encore à l'âge où je sors dans trop de restos, alors quand on le fait, on essaye de ne pas manger dans un qu'on n'aimerait pas.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J'avais oublié une section: histoire d'horreur...

Vous vous souvenez le match contre Pittsburgh à Montréal il y a deux ans lorsqu’il pleuvait ? Eh bien, j’étais allé le voir avec un chum À la cage aux sports (un autre gugusse à chaîne…). Je me dirigeais vers le chariot de pop-corn à l’entrée lorsque j’aperçu l’idiote (…) en train de laver l’intérieur du chariot avec du windex. Elle tassait le pop-corn d’un côté afin de laver l’autre côté (je répète, avec du windex). Ensuite, elle tassait le pop-corn sur le côté bien propre et lavait l’autre côté. Et, finalement, elle terminait son bon boulot en égalisant le pop-corn… soudainement mon poulet ne goûtait pas le poulet... et l'Impact s'est mis à attaquer (c'était en 2003)...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant