SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y parait qu'il est une grande vedette mondiale depuis qu'il a fait ce truc. J'ai oublié le nom du groupe (pourtant je devrais savoir ), mais c'est la chanson roumaine qui a été le succès mondial de l'été, enfin je crois.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Juste par curiosité… tu parles italien right ? Quel pourcentage de la chanson comprends-tu ? Parce que le roumain et l’italien se ressemblent à un point tel, que ma blonde comprend l’italien à 80% et donc l’espagnol à 50%, sans même avoir suivi un seul cours, sauf, bien entendu, qu’elle ne parle ni une ni l’autre. Et avec mon espagnol, je comprends le roumain et l'italien à quoi, 15-25%...