recherche de stage

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Olkainry38

recherche de stage

Message par Olkainry38 »

Voila ce titre va vous paraitre un peu différent

En fait je suis étudiant en Master Finance (équivalent MBA) en France et je suis à la recherche d'un stage de 2 mois dans votre belle ville.

Mais, au vu de mes recherches cela s'avére compliqué depuis la France.
Donc je voulais savoir si cetains d'entre vous auraient des conseils à me donner, voir des contacts dans des entreprises susceptibles d'être intéressées.

Merci

Invité

Message par Invité »

Ah oui et vu que c'est le sujet je fias parti de manière plus ou moins proche d'un groupe ultra de l'équipe de football de grenoble, les RED KAOS.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Étant en médecine/recherche médicale, je suis très loin de ce milieu. Mais si je devais trouver un stage en France, ce serait relativement simple : j'irais sur le site des Universités et je regarderais le profil et les intérêts des profs dans les départements appropriés et je contacterais ceux qui m'intéressent. Je te suggère la même chose. Si ça ne fonctionne pas comme ça dans ce domaine, au moins tu risques de tomber sur quelqu'un de sympa qui pourrait mieux t'orienter dans ta démarche. Et viens encourager l'Impact une fois en ville...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Olkainry38

Message par Olkainry38 »

Merci pour tes conseils.

Pas de probléme si je troune un stahe à Montreal, je viendrai voir un match de l'impact pour voir ou en est le mouvement ultra chez vous.

Répondre Sujet précédentSujet suivant