Moi c'est le hockey comme tout bon Québécois d'ailleur qui se respecte.

Mon équipe favorite est le Canadiens de Montréal mais c'est vraiment plate pas de hockey.

J'avoue que RDS n'ont pas un horaire très varié.tuning a écrit :Quel est votre sports favoris après le Soccer?
Moi c'est le hockey comme tout bon Québécois d'ailleur qui se respecte.![]()
Mon équipe favorite est le Canadiens de Montréal mais c'est vraiment plate pas de hockey.
Non, c'est 15 sports différents !Christian a écrit :J'ai vote course automobile meme si plusieurs considerent que ce n'est pas un sport.
C'est la puissance du moteur et la forme de la voiture qui est différente. C'est comme il n'y avait qu'une seule division de foot dans chaque pays. De la 1ere à la 5e div. tous ensemble. Une F1 peut pas compétionner avec un Go Cart.Bxl Boy a écrit :Non, c'est 15 sports différents !Christian a écrit :J'ai vote course automobile meme si plusieurs considerent que ce n'est pas un sport.
C'est ça qui me tanne de la course auto, t'as 150 catégories avec des gens différents... alors que le principe est toujours le même... (allez, on va dire deux principes différents et distinguer les rallyes du reste... mais c'est tout)
Moi aussi je l'espere que Rimouski vont planter les méchants London!Dies irae a écrit :Moi c'est plutot le tennis, si j'avais la chance de suivre le hockey je le ferrai mais ici on en donne pas beaucoup et le tennis devient le deuxieme sport nationale du pays donc pour cela le tennis.
Je suis aussi le F1, un peu de DTM... finalement je dois quand même dire que le foot surpasse tout! Peut-être cela dépend de la saison aussi...
Si elle était sur un seul match, ça serait 1000X plus intéressant. Mais qu'ils ne changent rien, ça diminue l'intérêt (rire)...Bxl Boy a écrit :Pfff, y'a au moins 4 finales de Coupe Stanley !