301 jours...

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

301 jours...

Message par Montreal_FC_Fan »

Apres un lock out de 301jours le hockey est enfin de retour!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/182947.html

Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

Je dois admettre que ça a pas chambardé ma vie..

Mais ce qui me manque c'est vraiment le hockey des séries!!

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Maintenant le hockey va reprendre sa (trop grosse) place dans nos medias sportifs.

Honnetement j'aurais aime que le soccer en profite plus. On a pas augmente la couverture du soccer de facon significative durant le lock-out. Maintenant que le hockey est de retour on se devra d'oublier ca.

Dommage. :cry:

Christian

Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

301 jours... seulement? J'en aurais bien pris 301 de plus.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ben faut penser aux amateurs de ce sport et être content pour eux, bien qu'il y ait encore de nombreuses incertitudes.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y a écrit :Ben faut penser aux amateurs de ce sport et être content pour eux, bien qu'il y ait encore de nombreuses incertitudes.
En toute objectivité, l'"amateur de sport", comme tu dis, se foutrait bien de moi si demain le foot tombait en grève partout dans le monde.

Honnêtement, ce conflit ridicule a exposé au grand jour plein de trucs :

1) Le hockey va de plus en plus mal.

2) On nous fait croire que c'est un sport majeur en Amérique du Nord, mais les Américains n'en ont pour la plupart strictement rien à foutre. Pourtant, tout est fait pour leur plaire (ce qui mène au point 3).

3) Toute cette mascarade va accentuer le déclin d'un sport qui n'en est plus un dans l'état actuel des choses (voir la raison au point 4).

4) Cette ligue est administrée par des gens qui auraient plus leur place dans un dessin animé ou sur un plateau de télévision comme side-kick de l'animateur d'un très mauvais talk show. (avec la conséquence illustrée au point 5)

5) À force, non seulement les Américains n'en auront rien à foutre, mais les Canadiens non plus.

Et tout ça, ça explique pourquoi je n'en ai rien à cirer que le hockey soit revenu. La meilleure affaire, ce serait encore de créer une nouvelle ligue avec les 6 équipes originales et des équipes canadiennes (Québec, Winnipeg, Calgary, Edmonton, Vancouver) et quelques villes respectables du nord des États-Unis (Minneapolis, New Jersey, etc.).

Bref, le hockey, oui, la LNH, non.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Mouais, je rejoins un peu Mpenza
Je pense que cette entente n'est pas bonne à long terme pour le hockey
On disait que le lock out allait apporter de gros changements car le sport était bien malade
Et qu'est-ce qui a changé à part le nombre de 0 au bout su chèque de salaire des joueurs ?
Je suis assez déçu...
Ah, et le hockey n'est pas malade, il se porte très bien, merci pour lui. C'est la NHL qui est malade. Ils pourraient pas faire venir les gens de la NFL pour leur expliquer comment procéder ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Christian a écrit :Maintenant le hockey va reprendre sa (trop grosse) place dans nos medias sportifs.

Honnetement j'aurais aime que le soccer en profite plus. On a pas augmente la couverture du soccer de facon significative durant le lock-out. Maintenant que le hockey est de retour on se devra d'oublier ca.

Dommage. :cry:
Très vrai, je viens d'aller sur le site de RDS et on parle de Patrice Brisebois en une et rien, toujours en une sur le match de l'Impact de ce soir...C'est le 15 juillet aujourd'hui...
Il faut vivre avec ça au Québec.

Répondre Sujet précédentSujet suivant