J'écris un livre sur le Groupe Queen

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Allez l'OGCNice

J'écris un livre sur le Groupe Queen

Message par Allez l'OGCNice »

Depuis deux mois, je me suis mis à l'ecriture d'un livre qui s'appelle "Un jour d'Automne" ( en référence au 24 Novembre 1991, le jour de la mort du leader du groupe Freddie Mercury), ce livre raconte la vie d'un jeune journaliste de 25 ans habitant à Montreux ( la ville ou habita Freddie Mercury les dernière années de sa vie),en 1988,c'est un jeune pigiste sans argent, pommé dans un mini studio de la ville alpine. Un jour, il va se lancer le défi d'interviewer Freddie, il va au Studio de Montreux, ou le groupe enregistre les dernieres chansons de "The Miracle", et au corus de la journée, voyant la confiance que Freddie lui accorde, Freddie va avouer sa séropositivité à ce jeune homme ( son nom est Tom ) , et de la va se contruire une amitié entre Freddie et Tom, il vont tisser des liens, Tom va écrire le journal de Freddie du 10 Avril 1988 date de leur rencontre, jusqu'au funeste 24 Novembre 1991.

Il ya des péripéties , des pleurs des rires , une histoire d'amour ,et en filigranne la fin de vie de Freddie racontait au jour le jour ou de semaine en semaine.

J'attends vos conseils avisés et vos critiques acerbes ! Mais soyez indulgent c'est une première oeuvre.

Merci à tous
Bonne Lecture
TOM

http://perso.wanadoo.fr/ma-page-web/doc/automne.rtf

Voici les chapitres 1 à 10. J'écrirais les 6 derniers un peu plus tard.:)

ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

Queen sera toujours dans mon top 5 a vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Toujours fideles
Allez l'OGCNice

Message par Allez l'OGCNice »

Tu as bien raison.

Pour être allé voir Queen+Paul Rodgers à Bâle...... Brian May et Roger taylor, toujours au Top.

Mais Paul Rodgers..... :roll:

Cette année l'OGCNice c'est Image

Avec Baky Koné le Jedi Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant