et le premier choix au repêchage...

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
ribeiro23
Cadet
Cadet

et le premier choix au repêchage...

Message par ribeiro23 »

...sera fait par Pittsburgh! Crosby sera donc un pingouins...

le Canadiens repêchera, quant à lui, 5è.

montréal #1
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Maudit que c'est passé proche.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Dommage.

Message par James Bond 007 »

Mon coeur battait en criss dans l'espoir de voir Crosby avec le Canadien. Mais en tout cas, je suis content que Crosby soit avec Mario Lemieux dans l'organisation des Penguins plutôt qu'avec un club de merde comme les Mighty Ducks.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Vince

Message par Vince »

Gainey va proposer Théo,Koivu et deux choix de premiere ronde des ce soir 8-)

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Vince a écrit :Gainey va proposer Théo,Koivu et deux choix de premiere ronde des ce soir 8-)
haha, je comprend rien mais je veux pas qu'on m'explique non plus 8-)

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

tucc a écrit :
Vince a écrit :Gainey va proposer Théo,Koivu et deux choix de premiere ronde des ce soir 8-)
haha, je comprend rien mais je veux pas qu'on m'explique non plus 8-)
Sérieux??

Allez l'OGCNice

Message par Allez l'OGCNice »

Excusez moi, mais vous parlez de quoi svp ? : :oops:

Cette année l'OGCNice c'est Image

Avec Baky Koné le Jedi Image
Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

repêchage de la NHL.

Normalement c'est fait dans l'ordre inverse du classement général, mais puisqu'il n'y a pas eu de saison, il y a eu une lotterie aujourd'hui pour déterminer l'ordre du repêchage.

J'aurais bien aimé dans une équipe canadienne. ou bien a atlanta avec les autres jeunes débiles :)

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

Je m'Excuse c'est de ma faute....car jetais en train de prier jusqua 5 positions et je me suis lever en interrompant ainsi ma demarche spirituel pour me degourdir et voila le sort a été lancer........

ouff la drogue.......

ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

[quote="Simon"]repêchage de la NHL.

Normalement c'est fait dans l'ordre inverse du classement général, mais puisqu'il n'y a pas eu de saison, il y a eu une lotterie aujourd'hui pour déterminer l'ordre du repêchage.

J'aurais bien aimé dans une équipe canadienne. ou bien a atlanta avec les autres jeunes débiles :)[/quote]

quoi que le lightning va quand même repêcher 30è!
trop de bonheur lorsque Boston et Toronto sont sortis de la course :D !!

montréal #1
Vince

Message par Vince »

Allez l'OGCNice a écrit :Excusez moi, mais vous parlez de quoi svp ? : :oops:
L orde du ¨darft¨pour les équipes de la NHL.
Pittsburg aura le droit de choisir en premier et le Canadien choisira en 5eme position.
C est comme le draft de la NBA quoi.

Vince

Re: et le premier choix au repêchage...

Message par Vince »

ribeiro23 a écrit :...sera fait par Pittsburgh! Crosby sera donc un pingouins...

le Canadiens repêchera, quant à lui, 5è.
Ouais mais Pitsburg est une équipe a la dérive,Crosby seul n en fera pas une equipe compétitive.
Se pourait il que les Pingouins acceptent d echanger Crosby contre 2-3 joueurs de renom?

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

non je ne crois pas.....Lemieux va probablement jouer et cest une equipe qui sameliore il va apporter de quoi a Pittsburght..

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Si Pittsburgh accepte ca ils sont vraiment des caves. Il faudrait alors faire revenir Garon de L.A pour remplacer Theo. Quand a Koivu (Le joueur le plus sur-estime de l'histoire du Canadien selon moi) ils peuvent bien le donner. Jamais compris pourquoi les montrealais capotent sur Koivu qui n'a eu que 2 saisons de plus de 17 buts dans toute sa carriere. 120 buts seulements en 497 matches. Et dire qu'il a toujours joue sur le premier trio et sur le power play. On est loin de Guy Lafleur. :roll:

Christian

Allez l'Impact!
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Pis alors Mario, j'étais le premier fan jusken 97... (jai dailleurs son chandail) mais ensuite, si c'est pour jouer 10 games par saison...
et etre blessé le reste du temps. Bon, a voir...

En tout cas, j'étais venu pour voir des matchs du canadiens et autres, et puis, j'ai pu en voir aucun avec leur sacrement de lock-out de tab...
putrie !
:evil:

Ne vous inquiétez pas, un jour crosby viendra a MTL dans un transfert ou un échange... Il aura peut-etre acquis encore plus de maturité...
:roll:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Vince

Message par Vince »

Christian a écrit :
Si Pittsburgh accepte ca ils sont vraiment des caves. Il faudrait alors faire revenir Garon de L.A pour remplacer Theo. Quand a Koivu (Le joueur le plus sur-estime de l'histoire du Canadien selon moi) ils peuvent bien le donner. Jamais compris pourquoi les montrealais capotent sur Koivu qui n'a eu que 2 saisons de plus de 17 buts dans toute sa carriere. 120 buts seulements en 497 matches. Et dire qu'il a toujours joue sur le premier trio et sur le power play. On est loin de Guy Lafleur. :roll:
Tu viens de résumé toute la misere du CH...
Koivu en santé c est 70 pts par saison et en jouant premier trio...
A 4.5 millions l année ca fait cher du point :cry:
Ribeiro en fait autant en jouant second trio et gagne le tiers du salaire de Koivu.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Moi je trouve que c'est pas la fiérté du CH qui est en cause mais la fiérté des joueurs Québecois qui sont des crisses de moumounes de pas suporter la préssion des médias...heuseurement qu'ils ont sont pas footballeurs à l'OM ou au PSG !!! Le seul vrai c'est Brisebois et Bouillon mais malheuresement les fans du CH sont des vrais caves ! :cry:

romeo

Aumoin il restera crosby comme espoire pour les pinguins

Message par romeo »

sa craint quil est partie pour les pinguins
et sont reve etai de jouer avec les canadiens
anyways east to west canadiens are tha best!!!!

=_-El romeo-_=
ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

[quote="symoon"]Moi je trouve que c'est pas la fiérté du CH qui est en cause mais la fiérté des joueurs Québecois qui sont des crisses de moumounes de pas suporter la préssion des médias...heuseurement qu'ils ont sont pas footballeurs à l'OM ou au PSG !!! Le seul vrai c'est Brisebois et Bouillon mais malheuresement les fans du CH sont des vrais caves ! :cry:[/quote]et brisebois est parti...

montréal #1
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Le capitaine, ce n'est pas nécessairement sont rôle d'être le meilleur pointeur de l'équipe. Pélé a-t-il déjà été capitaine du Brésil?

Saku Koivu est un leader, le capitaine de la Finlande depuis une dizaine d'année (devant de meilleurs joueurs comme Selanne). Quand tu vois la détermination d'un gars comme Koivu qui a battu le cancer et est revenu au jeu, tu dois le respecter si t'es dans son vestiaire.

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :Le capitaine, ce n'est pas nécessairement sont rôle d'être le meilleur pointeur de l'équipe. Pélé a-t-il déjà été capitaine du Brésil?

Saku Koivu est un leader, le capitaine de la Finlande depuis une dizaine d'année (devant de meilleurs joueurs comme Selanne). Quand tu vois la détermination d'un gars comme Koivu qui a battu le cancer et est revenu au jeu, tu dois le respecter si t'es dans son vestiaire.
Koivu est u gars courageux,batailleur,mais si tu analyse froidement son rendement....

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :Le capitaine, ce n'est pas nécessairement sont rôle d'être le meilleur pointeur de l'équipe. Pélé a-t-il déjà été capitaine du Brésil?

Avoir vaincu un cancer, n est pas un pré requis pour avoir du respect.
Mon fils aussi a vaincu un cancer,et comme lui des centaines de flots.Koivu a survecu a un cancer?Content pour lui mais ca ne force pas le resppect.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Ouais, mais d'être revenu au jeu après est quand même une source d'inspiration, comme Armstrong. D'autres, comme Craig Forrest, n'ont pas été capable.

Si on analyse froidement, on prend les 70 points et on est content avec.

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :Ouais, mais d'être revenu au jeu après est quand même une source d'inspiration, comme Armstrong. D'autres, comme Craig Forrest, n'ont pas été capable.

Si on analyse froidement, on prend les 70 points et on est content avec.
Putain Dan....t aura tj reponse a tout et tout le temps?... :roll:
Il a été capable de reveneir et il est revenu,armstrong a ete capable de revenir et il est revenu...mon fiston a ete capable de retourner a l école et il l a fait.
Avec son crane rasé il prenait le bus tout les matin et il allait a l école.
Putain de merde Dan,t etais parti du ¨respect¨ et la t en est a ¨source d inspiration¨, fuck arrete :cry:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Fine, son combat avec le cancer et son retour n'ont pas du tout affecté ses coéquipiers dans un sens ou de l'autre. Ça sonne logique, ça?

Répondre Sujet précédentSujet suivant