J'ai 38 ans, marie et 2 enfants de 15 et 11 ans. Quebecois pure-laine, j'ai toujours habite la rive-sud de Montreal.
J'ai decouvert le soccer grace au Manic en 1981 et suis tombe completement sous le charme avec la coupe du monde 82 en Espagne. J'ai toujours suivi depuis le foot international mais completement neglige la scene locale jusqu'a mon premier deplacement en 2003 a Rochester. Avant cela l'Impact me laissait completement indifferent. Je ne suis meme pas alle a la finale de 1994.

J'ai accepte le fait que l'on aura jamais du soccer de haut niveau ici. J'ai decide d'encourager quand meme notre equipe au lieu de faire la baboune dans mon coin.

Maintenant je ne rate aucun match au CCR a moins d'avoir un empechement.
Je lis chaque semaine France Football. Mon equipe prefere hormis l'Impact et le Canada est la France. Je suis les grands championnats europeen sans avoir aucun parti-pris. Je suis peut-etre le seul au monde a aimer autant le PSG que l'OM. (He oui!) Je me passionne litteralement pour toutes les competitions des equipes nationales et je regardent les competitions de clubs comme les coupes d'Europe sans aucun partis-pris a moins qu'il y ait une equipe francaise.