Pour rajouter à la liste de M@khno
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour rajouter à la liste de M@khno
Trois cents soldats de retour d'Irak armés de fusils d'assaut M-16 chargés sont entrés dans La Nouvelle-Orléans, avec droit d'ouvrir le feu sur les pillards, "et j'espère qu'ils le feront", a déclaré la gouverneure de Louisiane Kathleen Blanco. "Nous avons 300 soldats de la Garde nationale de l'Arkansas qui sont arrivés dans La Nouvelle-Orléans, ils sont de retour d'Irak, bien entraînés, aguerris, et sous mes ordres pour reprendre le contrôle sécuritaire des rues" de la ville livrées au chaos, a indiqué Mme Blanco. "Ils ont des (fusils d'assaut) M-16, chargés. Ils savent comment tirer et tuer et sont plus que volontaires pour le faire si nécessaire et j'espère qu'ils le feront", a-t-elle ajouté, d'un ton extrêmement ferme.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Toujours et encore Bush.
Saviez-vous ça qu'en avril 2004, des scientifiques américians avaient déjà prévénus les autorités américaines de l'importance cette catastrophe ? Bush a fait quoi pendant ce temps ? Rien à part mettre des petites digues de PD. Et la meuilleure, c'est Bush qui dit qui ne savait pas l'ampleur qu'allait prendre ce désastre.
Et ce n'est pas tout car, quand Katrina frappait, Bush était en vacances.
En tout cas, j'espère que les Américains vont voir ce qu'est en vérité Bush : UNE SALE MERDE DE FILS DE PUTE DE CRIMINELLE À LA HITLER PAS DE COUILLES QUI N'EST PAS UN LEADER QUAND C'EST LE TEMPS.
Mais moi ce que je trouve le plus dégoutant dans tout cela, c'est le fait que les personnes qui sont restés sur les lieux de la catatrophe sont des gens pauvres. Ces gens-là sont en train de crever de faim sur place. C'est toujours la même affaire : c'est les pauvres qui payent la note pour les riches. C'EST COMPLÈTEMENT RÉVOLTANT.
Comme on dit, la raison du plus fort l'emporte toujours et le plus faible meurt toujours.

Mais moi ce que je trouve le plus dégoutant dans tout cela, c'est le fait que les personnes qui sont restés sur les lieux de la catatrophe sont des gens pauvres. Ces gens-là sont en train de crever de faim sur place. C'est toujours la même affaire : c'est les pauvres qui payent la note pour les riches. C'EST COMPLÈTEMENT RÉVOLTANT.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.