J'ai reçu en cadeau le livre "Histoire du soccer québécois". Comme je l'avais déjà acheté, j'en ai maintenant deux.
Si quelqu'un est intéressé, je le vendrais 20$. Il s'agira de s'entendre pour que vous veniez le chercher ou que l'on se rencontre au match de la demi-finale si vous n'êtes pas pressé. Je suis à Montréal dans l'est.
Me contacter en message privé.
NOTEZ QUE CE N'EST PAS UNE ENCHÈRE. Le premier qui se manifeste et avec qui je m'entends a le livre.
Histoire du soccer québécois
-
- Poupon
intéressé pour le livre
Salut,
le livre m'intéresse vraiment, comment est-ce possible de communiquer. Je ne viens pas de Mtl, mais j'y vais souvent et je serai de la demi finale.
ciao
le livre m'intéresse vraiment, comment est-ce possible de communiquer. Je ne viens pas de Mtl, mais j'y vais souvent et je serai de la demi finale.
ciao
-
- Poupon
Re: intéressé pour le livre
Tu es le 2ème à me contacter. Il y en a déjà un qui a procédé par message privé. Je te reviens si ça ne fonctionne pas avec le premier.eto'o a écrit :Salut,
ciao
mcgill