Go habs Go

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Go habs Go

Message par BoB »

Salut tout le monde,

Je suis très à l'avance, mais c'est pour que l'idée mijote dans votre tête. Probablement un certain match dans le début de l'année 2006, je veux organiser une sortie aux Canadiens.

Le truc serait d'aller chercher un nombre maximum de personnes qui seraient sur le party. J'avais donc pensé À vous, puisque certains sont aussi fan des canadiens. Ou même si vous ne l'êtes pas, ca peut faire une bonne sortie.

Alors, on se retrouverait dans un pub du centre-ville, on boirait quelques bières ensuite on irait à un match des nos Habs et on ferait la fête là-bas, essayer quelques chants et tout même.

Je crois que je pourrais réussir à amener quand même pas mal de monde et je pourrais m'organiser pour les billets et avoir peut-être un rabais intéressant. Quand j'aurai la date exact faudra passer le mot à fond, même poster dans les forums de discussions sur les canadiens pour attirer le monde qui veulent une bonne ambiance et tout. Vous imaginez, si on réussit à regrouper une 50aine de personnes (ce qui est d'après moi très possible), ca pourrait être une belle petite soirée. Surtout que c'est quand même le fun aller au centre Bell voir un match de toute façon.

Alors, vite demême, il y en a que ca intéresse? Du monde qui voudrait l'organiser avec moi même ou qui voudrait aider d'une façon quelconque? (contactez-moi)

Sur ce, Go Habs Go! :beer:

Allez l'impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je suis partant. Matthias avait déjà soulevé la possibilité de faire ça il y a quelques semaines. Je suis pas fan du Canadien, mais pour une fois, je ferai une exception. :)

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Moi jsuis partant!!!!!! :D
Zone Molson Ex, lendroit le plus fou dans le Centre Bell!! :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

(Annonceur) Le but de Vancouver, compté par le numéro 19, Markus Naslund...

(Ultras) ENCULÉÉÉÉ!

Et les ploucs de RDS qui se mettent à rire pendant 5 minutes comme ils en sont capables, incapables de décrire l'action.

Et la sécu du Centre Bell qui ne sait plus quoi faire...

Et les journaux le lendemain...

Oh que je suis partant. 8-) :lol:

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

ça serait hot de partir un mouvement ultras dans le hockey si l'abonnement coutait pas 1 million :roll:

Je vois déjà la première bache(je suis comme ça moi :wink: ) : tjrs présent mais à quel prix?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je suis évidemment partant aussi
(euh, et pour enlever tout doute, oui, j'en avais déjà parlé à d'autres... suite à une idée de Bob il y a un moment déjà)
Et en effet, ce serait cool un kop au hockey... si on avait les moyens d'aller à tous les matches (tiens, c'est pour ça, je vous dis : il y a trop de matches !)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

il y a trop de matchs et par match, c'est trop cher! C'est aussi simple que ca et c'est pas prêt de changer la ligue est très (trop) stricte point de vue sécurité.

Faire un kop place debout? pourquoi faire ca quand on peut les assoir et les faire payer plus et ca se remplit pareil. Si c'était seulement possible d'envisager un kop je l'aurais déjà partie!

Mais, je vais garder le contact de tout le monde et si l'événement marche bien, ca serait à répéter en fin d'année et on pourrait faire ca une couple de fois par saison.

Mais, commencons par un!

Le premier dilème est: zone Molson ex ou c'est très difficile d'avoir bcp de billets collés (max de 7 à fois) et aucun prix de groupe mais que il y a déjà une ambianceou dans les bleus près de la zone molson ex, 4 dernières rangées alors si on est debout ca chiale pas derrière nous, possibilité de rabais intéressant surtout si match en semaine contre équipe ordinaire!

Je vous tiens au courant et si matt tu veux organiser avec moi ya pas de trouble je ne veux pas "voler" le travail d'un autre! :)

edit: j'aimerais rajouter que c'est encourageant si quelques uns d'entre vous sont partant! J'avais déjà organisé un bus avec un de mes amis de Québec pour un match on était 56 et on avait eu vraiment du fun!! on faisait l'ambiance dans le centre.. :)

Allez l'impact!
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Je suis partant !!!

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

je viendrais bien moi aussi....

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

c'est fou, j'en ai parlé un peu autour de moi aussi et il y a plein de monde qui sont partants..

très encourageant!

Allez l'impact!
ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

Moi par contre je suis un Anti-canadiens :violent: CH

DOnc il faudra penser aussi a un groupe anti :lol:

Toujours fideles
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'ai sûrement 1 ou 2 potes qui viendraient...

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

les anti-CH iront en face de nous on se répondera par des chants.

DAns le monde que j'en parle C'est pas tous des gens qui chanteraient tout le match et tout... mais au moins ce sont pas eux qui se plaindraient et ils chanteraient par moments et embarqueraient quand même plus que le partisant moyen! Ca va faire une petite dose d'ambiance entre la célébration d'un deuxième titre de champion en deux ans et le début de la prochaine saison de soccer!

Allez l'impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

De RDS:

Il n'y a pas que sur la glace que l'on verra de nouveaux visages cette année avec le Canadien, puisque vendredi après-midi, le Tricolore nous présentera la toute première mascotte de son histoire. Il n'y a pas eu de fuite, pour le moment, mais certains pensent que l'équipe montréalaise a réussi à récupérer les services de Youppi!

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

dans le journal du métro c'tait confirmé que Youppi ferait une apparition. Je crois que C'est un événement aveec des enfants alors ca peut aller, mais si ils introduisent youppi aux matchs ce serait une catastrophe. Ca serait bien qu'ils essaient et qu'il y ait tellement de critiques qu'ils abandonnent l'idée!

Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la nouvelle mascotte des Canadiens, YOUPPI!!! et la foule de huer.....

serait beau! :)

Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

BoB a écrit :dans le journal du métro c'tait confirmé que Youppi ferait une apparition. Je crois que C'est un événement aveec des enfants alors ca peut aller, mais si ils introduisent youppi aux matchs ce serait une catastrophe. Ca serait bien qu'ils essaient et qu'il y ait tellement de critiques qu'ils abandonnent l'idée!

Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la nouvelle mascotte des Canadiens, YOUPPI!!! et la foule de huer.....

serait beau! :)
Ah, enfin :D

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

la nouvelle mascotte du canadien: youppi

ENCULÉ!
:D

** Insert Clever Signature Here **
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Image

Youppi! 8-)

Invité

Message par Invité »

moi je serai plus que partant

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

et tu es qui?

Allez l'impact!
jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

jeff

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Vince

Message par Vince »

Fans de l Impact ou u CH?!?!?!?!?!?
Ou est votre coeur?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Vince a écrit :Fans de l Impact ou u CH?!?!?!?!?!?
Ou est votre coeur?
Avec l'Impact durant l'ete et avec les habitants "habs" durant l'hiver. :wink:

Vince

Message par Vince »

Montreal_FC_Fan a écrit :
Vince a écrit :Fans de l Impact ou u CH?!?!?!?!?!?
Ou est votre coeur?
Avec l'Impact durant l'ete et avec les habitants "habs" durant l'hiver. :wink:
Auriez vous une chaudiere?Je voudrais :beurk:

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

bin je suis fan de l'impact avant tout.

Mais j'adore le hockey, j'ai grandi en allant voir des matchs et en jouant au hockey, dans mon entourage ca parle de hockey, je suis québécois quand même! :P

Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant