Je suis très à l'avance, mais c'est pour que l'idée mijote dans votre tête. Probablement un certain match dans le début de l'année 2006, je veux organiser une sortie aux Canadiens.
Le truc serait d'aller chercher un nombre maximum de personnes qui seraient sur le party. J'avais donc pensé À vous, puisque certains sont aussi fan des canadiens. Ou même si vous ne l'êtes pas, ca peut faire une bonne sortie.
Alors, on se retrouverait dans un pub du centre-ville, on boirait quelques bières ensuite on irait à un match des nos Habs et on ferait la fête là-bas, essayer quelques chants et tout même.
Je crois que je pourrais réussir à amener quand même pas mal de monde et je pourrais m'organiser pour les billets et avoir peut-être un rabais intéressant. Quand j'aurai la date exact faudra passer le mot à fond, même poster dans les forums de discussions sur les canadiens pour attirer le monde qui veulent une bonne ambiance et tout. Vous imaginez, si on réussit à regrouper une 50aine de personnes (ce qui est d'après moi très possible), ca pourrait être une belle petite soirée. Surtout que c'est quand même le fun aller au centre Bell voir un match de toute façon.
Alors, vite demême, il y en a que ca intéresse? Du monde qui voudrait l'organiser avec moi même ou qui voudrait aider d'une façon quelconque? (contactez-moi)
Sur ce, Go Habs Go!