Les légendes du football

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
The Great

Message par The Great »

Pour ma part, j'ai toujours considéré l'époque 1990-1998 comme la meilleure période de l'histoire du foot (mais ce n'est que mon opinion bien sûr). Aussi, les joueurs qui m'ont le plus impressionnés font parties de cette période. On note, entre autres:
Diego Armando Maradonna (champion en 1986, mais malchanceux en 1990)
Van Basten (un joueur talentueux mais n'a pas de chance lors de grands rendez-vous)
Romario (pour moi, il représente le joueur Brésilien par excellence).

Il y en a d'autres mais si je rajoutes d'autres noms, ça risque de faire lourd.

Patty: Mais qu'est-ce que tu fabriques?! Combien d'assiettes as-tu cassés depuis tout à l'heure?!
Luffy: Désolé, j'ai pas pensé à compter.^^
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Maradona, Zidane, Romario.

Comme je l'ai déjà dis ces sont les joueurs les plus complets que j'ai vu. Il y a des joueurs que j'admire pour leurs buts spectaculaires, mais il est beaucoup plus difficile de trouver des joueurs complets.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Invité

Message par Invité »

de mon coté : MARADONA, BUSKAS, RUMMENIGER, MICKEAL SHUMACKER, FALCAO, PAOLO ROSSI,BAGGIO, PLATINI(UN ITALIEN), GIRESSE ETC...

Invité

Message par Invité »

pour moi le plus complet c'est BAGGIO par ce que jai eu la chance de le voir jouer , mais le dieu du football c'est MARADONA. PÉLÉ ne figure pas dans mon palmarès. tout c'est but était de la SCRAP!!!!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :pour moi le plus complet c'est BAGGIO par ce que jai eu la chance de le voir jouer , mais le dieu du football c'est MARADONA. PÉLÉ ne figure pas dans mon palmarès. tout c'est but était de la SCRAP!!!!
Ouais, tous ses 1 281 buts étaient de la scrap :roll: .

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Anonymous a écrit :de mon coté : MARADONA, BUSKAS, RUMMENIGER, MICKEAL SHUMACKER, FALCAO, PAOLO ROSSI,BAGGIO, PLATINI(UN ITALIEN), GIRESSE ETC...
C'est vrai qu'il joue pas mal de matchs amicaux pour des organismes de bienfaisance, mais de là à l'élever au même rang que Maradona, Platini et autres... :lol:

Invité

Message par Invité »

LOL!!! mpenza, quand je parle de schumacker, je ne parle pas du pilote, je parle du gardien de lallemagne en 1982 "you dummy". en passant ,ca c'est quand litalie a gagné la coupe.

Invité

Message par Invité »

daniel, pélé a marqué des buts que tu marque quand tu joue dans une ruelle. certains disent quil est le meilleur , mais il ne lest pas, contre l'italie yen a pas marqué un seul, parce quil faisait face a une défence de fer. lui le roi??? no way!!!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Anonymous a écrit :LOL!!! mpenza, quand je parle de schumacker, je ne parle pas du pilote, je parle du gardien de lallemagne en 1982 "you dummy". en passant ,ca c'est quand litalie a gagné la coupe.
Euh, mais ça c'est Harald ou Tony Schumacher, pas Michael !!!
Ou alors, on peut appeler le meilleur buteur du Mundial 82 Tino Rossi (c'est de saison :P)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et le type se permet de se payer ma tronche... faut le faire. :P

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :daniel, pélé a marqué des buts que tu marque quand tu joue dans une ruelle. certains disent quil est le meilleur , mais il ne lest pas, contre l'italie yen a pas marqué un seul, parce quil faisait face a une défence de fer. lui le roi??? no way!!!
C'est le fun, on a un habitant de 60 ans de Santos dans nos rangs :roll: .

1. Tu dis n'importe quoi
2. Utilise un dictionnaire - des noms communs et propres
3. Tu dis n'importe quoi

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Je ne sais pas s'il y en a qui ce sont aperçus que peronne n'avait parlé de Pélé avant lui.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bien vu Alex. Complètement dérisoire ce truc... :P

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :daniel, pélé a marqué des buts que tu marque quand tu joue dans une ruelle. certains disent quil est le meilleur , mais il ne lest pas, contre l'italie yen a pas marqué un seul, parce quil faisait face a une défence de fer. lui le roi??? no way!!!
La moindre des choses si tu veux t'obstiner avec tout le monde et te foutre de la gueule des gens ..inscris toi! il ya une touche inscription en haut.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Anonymous a écrit :
La moindre des choses si tu veux t'obstiner avec tout le monde et te foutre de la gueule des gens ..inscris toi! il ya une touche inscription en haut.
Désolé le message était de moi...

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Belle ironie :P.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ah ouais,et le premier goal de la finale de la coupe du monde 1970 contre....euuh l'italie, c'etait qui ????

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

[quote="Anonymous"]de mon coté : MARADONA, BUSKAS, RUMMENIGER, MICKEAL SHUMACKER,

hahahahaha t'en a d'autres comme ca :D
allez je t'aide GRONALDO,BAKKE AND BAUER,GEORGES BAISE,RUUD GULLIK (et en plus raymond goethals l'appelait vraiment comme ca) JAN COLERE, JIMMY FLOYD HASSELBRANQUE.......

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Invité

Message par Invité »

de toute facon, vous savez bien de qui je parle. ok, cest tony, miiiiii!!!! vous faites une histoire pour rien. je suis sur que vous etes tous des amateurs de soccer qui vont au secondaire.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Anonymous a écrit :de toute facon, vous savez bien de qui je parle. ok, cest tony, miiiiii!!!! vous faites une histoire pour rien. je suis sur que vous etes tous des amateurs de soccer qui vont au secondaire.
Et je te le répète si tu veux insulter les gens, que de tout évidence tu ne connais pas, tu t'enregistres.

D'ailleurs, tes petits commentaires ca commence à suffire :evil: . D'ailleurs à voir la profondeur de tes commentaires, soit que tu es toi même un môme ou tout simplement un peu limité!

Le reste se passe de commentaires...

Invité

Message par Invité »

pas besoin de ténerver, je rigole, je nai pas lintention de niaiser personne, cest juste que je savais pas comment vous pouver etres si bien informer par rapport au soccer.c'est quand meme fantastique. et assure toi , je ne sius pas un mome lol. je Suis peut etre un des plus vieux de ce forum, OK??MUDBUTT!!!! LOLL.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Anonymous a écrit : je Suis peut etre un des plus vieux de ce forum,
ouais je vois ca tu comprends pas vite...

Inscription juste en haut de la page!

SOLO_N@POLI

Message par SOLO_N@POLI »

mais la question est, qui est le meilleur footballeur de tout les temps? et pourquoi?

SOLO_N@POLI

Message par SOLO_N@POLI »

HERE I AM MUDBUTTS, IN ALL MY GLORY!!!! dapres moi le meilleur de tout les temps est entre maradona,zidane et pélé(oui pélé ca vous surprendlolol)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Anonymous a écrit :je savais pas comment vous pouver etres si bien informer par rapport au soccer.
Quoi? Parce qu'on est supporters de l'Impact, on connaît rien?

Répondre Sujet précédentSujet suivant