Boycottons Molson

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Boycottons Molson

Message par Bxl Boy »

S'ils le prennent comme ça, tous les amateurs de foot doivent arrêter d'en boire
Les Italiens aussi devraient la boycotter

http://www.infopresse.com/articles_medi ... 64-001.mov

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Boycottons. Boycottons, criss.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

De toute facon... Molson... cest de la merde!!!!!!!

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Montreal_FC_Fan a écrit :De toute facon... Molson... cest de la merde!!!!!!!
Tout à fait ! Je dis toujours rien ne vaut une bonne "Fin du monde" ! ça c'est de la bière ! Sans parler des bières trappistes belges mais bon faut pas que je me lance là-dessus ... :D

Image
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

elle vient de où cette pub?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bye bye bière en fut au PdM?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

tucc a écrit :elle vient de où cette pub?
Infopresse, un magazine de marketing

impactsoccer sur twitter
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

au moins ça passe pas à la télé

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...

impactsoccer sur twitter
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Bxl Boy a écrit :En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
Et merde.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

Tout à fait ! Je dis toujours rien ne vaut une bonne "Fin du monde" ! ça c'est de la bière ! Sans parler des bières trappistes belges mais bon faut pas que je me lance là-dessus ... :D[/quote]

t'as raison mieux vaut boire quelque chose de chez unibroue (au moins ca c'est de la biere).

quant aux trappistes belges....miam,miam....j'allais a l'instant me preparer une chimay grande reserve de 1996 pour regarder a mon aise sur action un nanar de serie z (donc culte) des années 70 (re-culte) de jean rollin (re-re-culte)intitulé requiem pour un vampire (re-re-re-culte).

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Bxl Boy a écrit :En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
bon alors boycottons!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et voilà... ça a pas pris 5 minutes, elle a joué à RDS lors de la première pause pub de la retransmission du match des Canadiens... le match est pas commencé, la pub est déjà passée...

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

vraiment pourri comme annonce, Molson fait des meilleurs pub que sa normalement.

@JayTybo
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

En effet, c'est dégueulasse comme pub.

Le message à retenir là-dedans, c'est quoi? Que les amateurs de Molson aiment juste le hockey?

Pourquoi mettre deux sports en compétition dans une pub? Je les aurais vu en auto sur un court de tennis tant qu'à faire...

Pathétique...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

C'est encore plus stupide que stupide. On a atteint un autre niveau avec ça - c'est pire que les demi-boulets en brun. C'est tout dire. Ils ont tellement, mais tellement peur du foo-te-bol... Pourtant y a pas de raisons... :wink: Anyway, qui boit de la bière NA ???

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben au pub on n'a pas le choix.... :oops:

Dominho

Message par Dominho »

Attention, si par bière NA tu veux dire Nord Américaine, alors il faut pas tomber dans les mêmes dichotomies que l'on dénonce ailleurs! :wink: Il y a de très bonnes bières de microbrasserie ici même. Essayez si vous pouvez la Dominus Vobiscum de Charlevoix, on s'en reparlera :D

En passant, la pub je pense qu'elle est assez rigolote si on la prend pas trop au sérieux. C'est le contexte qui la rend peut-être choquante, parce qu'effectitvement ici il y a très peu de place pour les sports autres que le hockey.

Autrement dit, les zozos tricolores on pourrait les voir comme de simples irréductibles amateurs de hockey qui célèbrent les leurs malgré que toute la planète est à un autre diapason. Ce serait une pub sur la passion du hockey. À la rigueur, c'est sympathique. Mais je comprend que vu le peu d'attention médiatique consacré au foot comparativement au hockey (qui n'en manque pas ici d'attention) on peut voir cette pub comme une pub «contre» le foot.

C'est comme le deuxième volet de cette série de pub où 2 gars «à la seventies» se font venir de la pizza, la livreuse se pointe, surprise, c'est une bombe blonde en tenu légère et les gars lui ferme la porte au nez....tadadam...slogan: «le hockey et rien d'autre..» C'est une pub «pour» le hockey, pas «contre» le sexe!!! Il me semble que ce pourrait être la même chose pour le foot.

Voilà pour l'éditorial. (En passant, je devance vos objections: Je suis partial, je ne travaille ni pour Brasserie Charlevoix, ni pour Molson 8-)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben c'est surtout le slogan qui frappe quoi. Le hockey RIEN d'autre. Le contexte place 4 types au milieu de la parade dans la petite Italie, ce qui fait le lien avec le foot. Et donc, quand on dit le hockey RIEN d'autre, ça fait vraiment "le foot, on s'en calisse" et non "on salue les irréductibles amateurs de hockey".

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je corrobore ce que Mpenza dit.

Aussi, si tu y penses, c'est tellement plus dégueulasse quand tu vois que c'est des gens engagés par Molson pour la pub qui n'ont rien à voir avec quoi que ce soit. Si c'était une célébration qui s'était vraiment passée, ça peut encore passer.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

NA = Molson, Labatt, et autres substances liquides du genre.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Donc, NA dans le sens de non admissibles.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Rires. Par NA, je voulais (évidemment) dire nord-américaine, mais en ne pensant qu'aux bières, euh, euh, oui, tiens : non admissibles !

Red Star

Boycott Molson

Message par Red Star »

Moi personnellement je la trouve excellente cette pub. Elle fait référence aux amateurs de hockey qui aiment ce sport plus que tout au monde. Ca rend hommage aux fans invétérés comme moi du Canadiens. Au même titre qu'en europe il y a des maniaques qui ne jurent que par l'équipe de leur ville. En plus je suis étonné d'entendre le monde dire que Molson se fou du soccer. À ma connaissance c'est Heineken qui est le commanditaire de l'Impact et au Québec, Heineken est distribuée par nulle autre que Molson!!!

Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.

ribeiro23
Cadet
Cadet

Re: Boycott Molson

Message par ribeiro23 »

[quote="Red Star"]Moi personnellement je la trouve excellente cette pub. Elle fait référence aux amateurs de hockey qui aiment ce sport plus que tout au monde. Ca rend hommage aux fans invétérés comme moi du Canadiens. Au même titre qu'en europe il y a des maniaques qui ne jurent que par l'équipe de leur ville. En plus je suis étonné d'entendre le monde dire que Molson se fou du soccer. À ma connaissance c'est Heineken qui est le commanditaire de l'Impact et au Québec, Heineken est distribuée par nulle autre que Molson!!!

Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.[/quote]

je crois que le problème avec la pub n'est pas de rendre un hommage aux fans invétérés, mais plus de la façon dont c'est fait. En tant qu'Italienne et amateure de soccer et hockey, j'ai trouvé la pub mauvaise. C'est quoi le message qu'on m'envoie, je peux pas être fan de soccer ET hockey?! je peux pas être Italienne ET fan du Canadiens? Bref... la bonne intention était là, mais... ça n'a pas réussi!

montréal #1
Répondre Sujet précédentSujet suivant