Boycottons Molson
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Boycottons Molson
S'ils le prennent comme ça, tous les amateurs de foot doivent arrêter d'en boire
Les Italiens aussi devraient la boycotter
http://www.infopresse.com/articles_medi ... 64-001.mov
Les Italiens aussi devraient la boycotter
http://www.infopresse.com/articles_medi ... 64-001.mov
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
Infopresse, un magazine de marketingtucc a écrit :elle vient de où cette pub?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Et merde.Bxl Boy a écrit :En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Titulaire indiscutable
Tout à fait ! Je dis toujours rien ne vaut une bonne "Fin du monde" ! ça c'est de la bière ! Sans parler des bières trappistes belges mais bon faut pas que je me lance là-dessus ...
[/quote]
t'as raison mieux vaut boire quelque chose de chez unibroue (au moins ca c'est de la biere).
quant aux trappistes belges....miam,miam....j'allais a l'instant me preparer une chimay grande reserve de 1996 pour regarder a mon aise sur action un nanar de serie z (donc culte) des années 70 (re-culte) de jean rollin (re-re-culte)intitulé requiem pour un vampire (re-re-re-culte).

t'as raison mieux vaut boire quelque chose de chez unibroue (au moins ca c'est de la biere).
quant aux trappistes belges....miam,miam....j'allais a l'instant me preparer une chimay grande reserve de 1996 pour regarder a mon aise sur action un nanar de serie z (donc culte) des années 70 (re-culte) de jean rollin (re-re-culte)intitulé requiem pour un vampire (re-re-re-culte).
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
C'est encore plus stupide que stupide. On a atteint un autre niveau avec ça - c'est pire que les demi-boulets en brun. C'est tout dire. Ils ont tellement, mais tellement peur du foo-te-bol... Pourtant y a pas de raisons...
Anyway, qui boit de la bière NA ???

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
Attention, si par bière NA tu veux dire Nord Américaine, alors il faut pas tomber dans les mêmes dichotomies que l'on dénonce ailleurs!
Il y a de très bonnes bières de microbrasserie ici même. Essayez si vous pouvez la Dominus Vobiscum de Charlevoix, on s'en reparlera
En passant, la pub je pense qu'elle est assez rigolote si on la prend pas trop au sérieux. C'est le contexte qui la rend peut-être choquante, parce qu'effectitvement ici il y a très peu de place pour les sports autres que le hockey.
Autrement dit, les zozos tricolores on pourrait les voir comme de simples irréductibles amateurs de hockey qui célèbrent les leurs malgré que toute la planète est à un autre diapason. Ce serait une pub sur la passion du hockey. À la rigueur, c'est sympathique. Mais je comprend que vu le peu d'attention médiatique consacré au foot comparativement au hockey (qui n'en manque pas ici d'attention) on peut voir cette pub comme une pub «contre» le foot.
C'est comme le deuxième volet de cette série de pub où 2 gars «à la seventies» se font venir de la pizza, la livreuse se pointe, surprise, c'est une bombe blonde en tenu légère et les gars lui ferme la porte au nez....tadadam...slogan: «le hockey et rien d'autre..» C'est une pub «pour» le hockey, pas «contre» le sexe!!! Il me semble que ce pourrait être la même chose pour le foot.
Voilà pour l'éditorial. (En passant, je devance vos objections: Je suis partial, je ne travaille ni pour Brasserie Charlevoix, ni pour Molson

En passant, la pub je pense qu'elle est assez rigolote si on la prend pas trop au sérieux. C'est le contexte qui la rend peut-être choquante, parce qu'effectitvement ici il y a très peu de place pour les sports autres que le hockey.
Autrement dit, les zozos tricolores on pourrait les voir comme de simples irréductibles amateurs de hockey qui célèbrent les leurs malgré que toute la planète est à un autre diapason. Ce serait une pub sur la passion du hockey. À la rigueur, c'est sympathique. Mais je comprend que vu le peu d'attention médiatique consacré au foot comparativement au hockey (qui n'en manque pas ici d'attention) on peut voir cette pub comme une pub «contre» le foot.
C'est comme le deuxième volet de cette série de pub où 2 gars «à la seventies» se font venir de la pizza, la livreuse se pointe, surprise, c'est une bombe blonde en tenu légère et les gars lui ferme la porte au nez....tadadam...slogan: «le hockey et rien d'autre..» C'est une pub «pour» le hockey, pas «contre» le sexe!!! Il me semble que ce pourrait être la même chose pour le foot.
Voilà pour l'éditorial. (En passant, je devance vos objections: Je suis partial, je ne travaille ni pour Brasserie Charlevoix, ni pour Molson

-
- Champion du monde
Ben c'est surtout le slogan qui frappe quoi. Le hockey RIEN d'autre. Le contexte place 4 types au milieu de la parade dans la petite Italie, ce qui fait le lien avec le foot. Et donc, quand on dit le hockey RIEN d'autre, ça fait vraiment "le foot, on s'en calisse" et non "on salue les irréductibles amateurs de hockey".
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Rires. Par NA, je voulais (évidemment) dire nord-américaine, mais en ne pensant qu'aux bières, euh, euh, oui, tiens : non admissibles !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Boycott Molson
Moi personnellement je la trouve excellente cette pub. Elle fait référence aux amateurs de hockey qui aiment ce sport plus que tout au monde. Ca rend hommage aux fans invétérés comme moi du Canadiens. Au même titre qu'en europe il y a des maniaques qui ne jurent que par l'équipe de leur ville. En plus je suis étonné d'entendre le monde dire que Molson se fou du soccer. À ma connaissance c'est Heineken qui est le commanditaire de l'Impact et au Québec, Heineken est distribuée par nulle autre que Molson!!!
Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.
Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.
- ribeiro23
- Cadet
Re: Boycott Molson
[quote="Red Star"]Moi personnellement je la trouve excellente cette pub. Elle fait référence aux amateurs de hockey qui aiment ce sport plus que tout au monde. Ca rend hommage aux fans invétérés comme moi du Canadiens. Au même titre qu'en europe il y a des maniaques qui ne jurent que par l'équipe de leur ville. En plus je suis étonné d'entendre le monde dire que Molson se fou du soccer. À ma connaissance c'est Heineken qui est le commanditaire de l'Impact et au Québec, Heineken est distribuée par nulle autre que Molson!!!
Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.[/quote]
je crois que le problème avec la pub n'est pas de rendre un hommage aux fans invétérés, mais plus de la façon dont c'est fait. En tant qu'Italienne et amateure de soccer et hockey, j'ai trouvé la pub mauvaise. C'est quoi le message qu'on m'envoie, je peux pas être fan de soccer ET hockey?! je peux pas être Italienne ET fan du Canadiens? Bref... la bonne intention était là, mais... ça n'a pas réussi!
Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.[/quote]
je crois que le problème avec la pub n'est pas de rendre un hommage aux fans invétérés, mais plus de la façon dont c'est fait. En tant qu'Italienne et amateure de soccer et hockey, j'ai trouvé la pub mauvaise. C'est quoi le message qu'on m'envoie, je peux pas être fan de soccer ET hockey?! je peux pas être Italienne ET fan du Canadiens? Bref... la bonne intention était là, mais... ça n'a pas réussi!
montréal #1