Cellulaires: des conseils?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Cellulaires: des conseils?
Je pense à m'acheter un cell cet hiver, des conseils sur les fournisseurs, modèles, etc.?
Qu'avez-vous et qu'aimeriez-vous?
Qu'avez-vous et qu'aimeriez-vous?
-
- Cadet
J'ai essayé pas mal tous les fournisseurs et franchement en t'épargnant les détails (surtout sur Rogers et Bell), le seul qui m'a donné satisfaction et avec qui je suis toujours est Telus. Contrairement à Bell et Rogers qui font des pieds et des mains pour inventer des frais et des attrapes, tout est très clair avec Telus et je n'ai pas encore eu de problèmes avec eux en deux ans.
- Christian
- Réel espoir
Bin d'accord concernant Telus. J'ai deja ete avec Rogers par le passe mais depuis que je suis avec Telus (3-4 ans) je n'ai jamais quitte. Il y avait un special cet ete. J'ignore si c'est toujours en vigueur mais je l'ai pris.
$25/mois plus les taxes et frais d'acces au reseau donc un grand total de $36.97/mois. En echange tu as:
1- Telephone tout a fait gratuit. Un bon telephone surement pas the best mais tu peux prendre des photos et il y a d'autres fonctions. La reception est tres majoritairement excellente. Je m'en suis servi dernierement a Calgary et Los Angeles pour appeler ici et la reception etait A1.
2- 250 minutes par mois + soir et week-end illimites. C'est en masse le jour sur semaine on travaille ou on va a l'ecole donc 250 minutes c'est amplement suffisant pour moi.
3-Afficheur + repondeur + je crois aussi appel en attente.
4-Plus d'autres avantages dont j'ignore et qui ne m'interessent pas.
T'a quasiment meme plus besoin d'un telephone a la maison......
Ma soeur a toujours ete avec Bell Mobility et a toujours ete satisfaite mais elle paie une beurree a moins que Bell soit devenu plus competitif dernierement.
$25/mois plus les taxes et frais d'acces au reseau donc un grand total de $36.97/mois. En echange tu as:
1- Telephone tout a fait gratuit. Un bon telephone surement pas the best mais tu peux prendre des photos et il y a d'autres fonctions. La reception est tres majoritairement excellente. Je m'en suis servi dernierement a Calgary et Los Angeles pour appeler ici et la reception etait A1.
2- 250 minutes par mois + soir et week-end illimites. C'est en masse le jour sur semaine on travaille ou on va a l'ecole donc 250 minutes c'est amplement suffisant pour moi.
3-Afficheur + repondeur + je crois aussi appel en attente.
4-Plus d'autres avantages dont j'ignore et qui ne m'interessent pas.
T'a quasiment meme plus besoin d'un telephone a la maison......
Ma soeur a toujours ete avec Bell Mobility et a toujours ete satisfaite mais elle paie une beurree a moins que Bell soit devenu plus competitif dernierement.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'ai eu un téléphone quelques mois suite à mon arrivée ici, j'étais chez Fido et c'était très compétitif et une bonne qualité.
Je prenais des cartes prépayées, ça revenait plus cher la minute mais comme je m'en servais peu, c'était la formule la moins chère.
Ca aussi tu dois tenir en compte : il faut choisir en fonction de l'utilisation que tu en fais.
Je prenais des cartes prépayées, ça revenait plus cher la minute mais comme je m'en servais peu, c'était la formule la moins chère.
Ca aussi tu dois tenir en compte : il faut choisir en fonction de l'utilisation que tu en fais.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
michka a écrit :En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Wow !michka a écrit :En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...

Tu peux nous en faire d'autres des comme ça ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
il en a besoin pour qu'on puisse l'appeler et lui dire "t'arrives bientôt???"michka a écrit :En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
tucc a écrit :il en a besoin pour qu'on puisse l'appeler et lui dire "t'arrives bientôt???"michka a écrit :En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...
Meme pas drole...
NOT!!!!!!!

-
- Réel espoir
tucc a écrit :il en a besoin pour qu'on puisse l'appeler et lui dire "t'arrives bientôt???"michka a écrit :En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Tu trouve ça drôle. Pourtant c une inside joke... Maintenant explique moi le lien...James Bond 007 a écrit :tucc a écrit :il en a besoin pour qu'on puisse l'appeler et lui dire "t'arrives bientôt???"michka a écrit :En as-tu vraiment besoin ? Cette question, tout le monde devrait se la poser avant de céder aux sirènes du consumérisme qui détruit notre planète. Est-ce pour toi une obligation d'avoir un cellulaire ? Tu as vécu jusqu'alors sans cellulaire et tu ne t'en portais pas plus mal , non ? Bref réfléchis à tout ça ...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Christian
- Réel espoir
Dans mon cas soir veut dire après 6hPM et c'est ce que j'ai dans mon contrat.kurosawa a écrit :Faut aussi faire attention, ils ont pas la même définition que moi du mot soir, comme dans minutes illimitées les soirs, ca peut vouloir dire après 9hPM. Faut analyser l'utilisation que tu compte en faire.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]