michka membre du José Bové crew , soutien au Roquefort , baguette power , port du béret prohibé , démontage de Mc Do, arrachage du mais transgénique dans ta face , frictionnage d'oreilles de flics mal léchés et insurrection en Kop
Le Pen a été diabolisé en Europe , il n'a rien d'un raciste et il le dit lui-même .
On a reçu des gars du FN français et ils étaient très corrects 18 % des votants ont voté pour leur parti alors je croirais pas que ce sont tous des nazis haineux bons à enfermer hein
Francis Kuntz a écrit :Le Pen a été diabolisé en Europe , il n'a rien d'un raciste et il le dit lui-même .
Tout un argument.
Ouais...Ca me fait penser au spot de pub (pour sa campagne) de Le Pen qui passe en ce moment , franchement ya de quoi être plié ( pourtant c'est rare qu'il nous fasse rire le lascar...) , il parle des animaux maltraités avec en fond une photo de lui avec son chien adoré dans les bras , il cite le grand chef indien Seattle...On croirait à un gag .
On en rigole en tout cas ici , on l'attendait pas sur ce registre...
michka a écrit :Ca y est , j'ai voté , le sort en est jeté . Français du Québec , n'oubliez pas de voter !
Participation record en tout cas à 18 h, en hausse de 15 % par rapport à 2002 ! On verra à qui ça profite .
Ouep. Un canadien hors du pays a le droit de vote que s'il est parti depuis 5 ans et moins. Encore là, il faut qu'il déclare vouloir retourner au pays.
Mais les Français ont toujours le droit de vote. À chacun sa "démocratie".
Il y a plus de 2 millions de français expatriés alors ils représentent un poids non négligeable dans le décompte final et je trouve juste qu'ils puissent s'exprimer .
Sarkozy a voté là où j'ai grandi en banlieue ouest , dur ça aussi pour moi . C'est pour ça , je le connais bien et j'ai pas voté pour lui justement ... Sarko le Parc t'aime pas toi et tes amis flics !
Les résultats sont déjà connus par les médias belges sauf que... les sites web d'info sont tous saturés et impossible à consulter !
Mais de ce que j'ai vu, il n'y aura cette année pas de surprise pour le deuxième tour.
Sarko 29,6 %
Royal 25,1
Bayrou 18
Le Pen 11,5
Besancenot 4,2
etc...
Sarko-Royal au 2e tour sans grosse surprise et Le Pen qui passe de 17 à 11 en 5 ans comme quoi il avait bien profité de l'abstention monstre de 2002...
PS: J'avais bien saisi ton propos , Alqueb, t'inquiète.
Beau discours de gauche de Ségolène Royal à l'instant . Au début, elle me stressait parce qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma mère ( digne d'un clone ) mais maintenant je suis à bloc derrière elle ! Forza Ségo !
Elle était belle là , vêtue toute de blanc virginal avec un bustier de je ne sais plus quel couturier en vogue , parfait.
Pour ceux qui s'intéressent à la politique internationale , allez sur http://www.liberation.fr , ya une carte de France des résultats intéressante . On voit ainsi les sensibilités différentes selon les départements et régions .
Paris et d'autres déps ne sont pas encore dispo mais ils le seront bientôt.
Selon les premiers résultats (interdits de publication en France mais disponibles à l'étranger), Sarkozy l'emporterait par 53% contre 47% à Ségolène Royal