Voici les groupes:
POULE A
Angleterre
Afrique du Sud
Samoas
Etats Unis
Tonga
POULE B
Australie
Pays de Galles
Fidji
Canada
Japon
POULE C
Nouvelle Zélande
Ecosse
Italie
Roumanie
Portugal
POULE D
France
Irlande
Argentine
Géorgie
Namibie
Louvreslouvressac a écrit :j'ai mes places pour 2 des 3 matchs a lens
afrique du sud-tonga
namibie-georgie
Arrête louvres , tu me donnes envie de m'envoler pour le Cap sur le champs ! Quel pays nom de dieu...louvressac a écrit :c'est dans 3 ans donc ca laisse de la marge....mais a priori pourquoi pas.
l'amarula,le billtong,le transkei,l'alfred et victoria waterfront,les vignobles de stellenbosh,le mama africa au cap,le grand karoo,le sport cafe au pavillion a durban,le dragensberg......ca donne envie d'y retourner.
a propos c'est demain que l'uefa décide pour l'euro 2012.l'italie est favorite,mais comme j'y etais deja pour la coupe du monde1990 j'avoue un faible pour la candidature conjointe de la hongrie et la croatie voire celle de la pologne et de l'ukraine.
Dioclétien , j'ai appris sur lui en regardant un " Racine et des ailes " spécial Croatie ya quelques années et Split m'a tapé dans l'oeil , on se cultive comme on peut ...Mpenza a écrit :non les stades sont pas à niveau, à part peut-être celui de Split. J'imagine qu'ils ont d'importants projets de rénovations et de construction pour 2012.
Et c'est bien Dioclétien, oui.
ben ils ont interet a être premier du groupe,parceque le deuxieme doit se farcir les blacks a cardiff en 1/4 :sm:michka a écrit : Poule D : là, logiquement on attend de la France qu'elle termine première de sa poule mais c'est le groupe le plus homogène donc quasi un groupe de la " mort" , ça va se jouer au couteau entre argentins et irlandais et la France ne va pas s'amuser non plus ...
louvressac a écrit :ben ils ont interet a être premier du groupe,parceque le deuxieme doit se farcir les blacks a cardiff en 1/4 :sm:michka a écrit : Poule D : là, logiquement on attend de la France qu'elle termine première de sa poule mais c'est le groupe le plus homogène donc quasi un groupe de la " mort" , ça va se jouer au couteau entre argentins et irlandais et la France ne va pas s'amuser non plus ...
non ca ne me dit rien. a east london je logeai pratiquement sur la plage dans une guesthouse pleine de surfeurs....gros esprit de clan,ces gens la.michka a écrit :louvressac a écrit : Es-tu passé par Cintsa au nord de East-London ? Ya une auberge de jeunesse incroyable là-bas( les Bucaneers) , digne de Robinson dans les îles ! Avec des Km de côtes sauvages , magnifique, j' y ai pris un pied là-bas ...![]()