Les Ultras
- Veva
- Joueur de réserve
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Des supporters actifs qui chantent et jouent du tambour durant les matchs:
http://www.ultrasmontreal.com/missions.php
http://www.ultrasmontreal.com/missions.php
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Sandra
- Réel espoir
Ouais pas mal ub 90 ( au fait "ub 40", c'est l'autre groupe ultra Sénior à Strasbourg? Ok je sors...
) mais je trouve la dernière partie assez donneuse de leçons . Je sais que ce n'est pas propre à Strasbourg , t'inquiète
. Mais ça m'énerve de voir des critiques très en vogue en France envers d'autres spectateurs ( genre footix , mastres , touristes France 98...etc).
Je me considère comme une ultra donc je me sens libre de donner mon avis sur les ultras et j'en ai vu des gars qui proféraient ces critiques envers d'autres supporters et qui se prenaient pour des durs parce qu'ils se considéraient "ultras" . Ils critiquent les footix puis 5 mn après tu les prends en flagrant délit de chanter " Marseille on t'encule" à pleine gorge , ils critiquent les mastres qui ne chantent pas puis tu vois un tiers du noyau qui fume du pot et tape la discute en plein match au lieu de se déchirer les cordes vocales...et on ne voit pas ça quà Auteuil...
Et tu vois des "indéps" plus haut dans la tribune , parfois montrés du doigt par ce même noyau qui se pogne le cul, qui chantent quasi 90 mn!
Bref, le dernier paragraphe donneur de leçons est de trop ...

Je me considère comme une ultra donc je me sens libre de donner mon avis sur les ultras et j'en ai vu des gars qui proféraient ces critiques envers d'autres supporters et qui se prenaient pour des durs parce qu'ils se considéraient "ultras" . Ils critiquent les footix puis 5 mn après tu les prends en flagrant délit de chanter " Marseille on t'encule" à pleine gorge , ils critiquent les mastres qui ne chantent pas puis tu vois un tiers du noyau qui fume du pot et tape la discute en plein match au lieu de se déchirer les cordes vocales...et on ne voit pas ça quà Auteuil...
Et tu vois des "indéps" plus haut dans la tribune , parfois montrés du doigt par ce même noyau qui se pogne le cul, qui chantent quasi 90 mn!

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Sandra a toujours préféré les mecs qui agissent aux beaux parleurs et ça paraît...
Parlant de noyau qui se la coule douce , j'adore le noyau des Boys qui exhorte la tribune à chanter quand tu vois en même temps le meilleur pote du capo ( capo que je respecte beaucoup d'ailleurs , enfin quand c'est Zavatt...) qui envoie des sms sur son cell au lieu de chanter...
Mais de toute façon , Boulogne est plus une tribune de casuals ( pas là pour chanter) que d'ultras au sens strict du terme. Ya un seul capo pour tout le kop et celui-ci bosse pour les Boys qui eux sont les seuls ultras du kop . Et à Boulogne c'est chaud , le capo ne doit pas dépasser les bornes , genre insulter des gars parce qu'ils ne chantent pas...
A vrai dire, moi j'ai quitté Auteuil justement à cause des donneurs de leçons qui se prenaient pour Dieu parce qu'ils détenaient le méga...( fritage interne
).
Voilà Geneviève , c'est passionnant le monde ultra hein ?

Parlant de noyau qui se la coule douce , j'adore le noyau des Boys qui exhorte la tribune à chanter quand tu vois en même temps le meilleur pote du capo ( capo que je respecte beaucoup d'ailleurs , enfin quand c'est Zavatt...) qui envoie des sms sur son cell au lieu de chanter...

Mais de toute façon , Boulogne est plus une tribune de casuals ( pas là pour chanter) que d'ultras au sens strict du terme. Ya un seul capo pour tout le kop et celui-ci bosse pour les Boys qui eux sont les seuls ultras du kop . Et à Boulogne c'est chaud , le capo ne doit pas dépasser les bornes , genre insulter des gars parce qu'ils ne chantent pas...
A vrai dire, moi j'ai quitté Auteuil justement à cause des donneurs de leçons qui se prenaient pour Dieu parce qu'ils détenaient le méga...( fritage interne

Voilà Geneviève , c'est passionnant le monde ultra hein ?

-
- Champion du monde
En fait, Geneviève, ta question peut être prise de deux façons :
1. Qui sont les Ultras Montréal?
Réponse avec une brève compilation vidéo (rien de génial, juste un petit truc qu'on a fait pour le plaisir) :
http://www.dailymotion.com/vikingFK/vid ... s-montreal
Et avec notre site : http://www.ultrasmontreal.com
2. Qui sont les ultras en général?
C'est simple. Ce sont ceux qui font bouger les tribunes.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-tremble
http://www.youtube.com/watch?v=M9I90ya_t1c
1. Qui sont les Ultras Montréal?
Réponse avec une brève compilation vidéo (rien de génial, juste un petit truc qu'on a fait pour le plaisir) :
http://www.dailymotion.com/vikingFK/vid ... s-montreal
Et avec notre site : http://www.ultrasmontreal.com
2. Qui sont les ultras en général?
C'est simple. Ce sont ceux qui font bouger les tribunes.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-tremble
http://www.youtube.com/watch?v=M9I90ya_t1c
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Ouais en effet , être ultra c'est la fête et tu vas vite prendre un grand plaisir à chanter pour soutenir ton équipe . Je ne peux que t'exhorter à suivre le conseil de Mpenza de rejoindre le kop. Ca va te plaire !*ilovedilorenzo* a écrit :Ça a l'air chouette d'être Ultra!!!

Moi j'ai commencé à ton âge à 15 ans à Auteuil , là j'en ai 30 ( putain dur

Je me suis rendu compte pendant notre grève des chants de 2 mois cette saison à Boulogne combien c'était chiant à mourir de regarder un match assis sans chanter...

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Oui, enfin, en Europe, ce n'est pas toujours rose d'être Ultras, il ya pas mal de rivalités et des fois tu es pris dans des bagarres, là ou tu ne t'y attends pas...
Mais mis à part ça, c'est génial, le douxieme homme c'est nous et c'est une fierté de représenter sa ville.
Cela fait vraiment plaisir quand d'autre Ultras te respectent.
Mais mis à part ça, c'est génial, le douxieme homme c'est nous et c'est une fierté de représenter sa ville.
Cela fait vraiment plaisir quand d'autre Ultras te respectent.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Sandra a écrit :Ouais pas mal ub 90 ( au fait "ub 40", c'est l'autre groupe ultra Sénior à Strasbourg? Ok je sors...) mais je trouve la dernière partie assez donneuse de leçons . Je sais que ce n'est pas propre à Strasbourg , t'inquiète
. Mais ça m'énerve de voir des critiques très en vogue en France envers d'autres spectateurs ( genre footix , mastres , touristes France 98...etc).
Je trouve que tu parles bien,attention c'est un compliment,moi je me suis jamais considere comme ultra à part entiere,mais plutot un solitaire,mais quand je faisais les deplacements la plupart du temps seul,dans la tribune j'encouragais le PSG à fond,je chantais ,je hurlais ,je pogottais,etc,tout cela me manque un peu car pour le moment je ne fais plus les deplacements,pourquoi trop vieux,trop de cons,trop de violence,lassitude.
et pourtant je me rappelle des deplacements tout seul dans ma caisse du coté de Metz,ou de Nancy en coupe du temps de Valdo,Ricardo,mais je suis sur que je referais des deplacements
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Sandra
- Réel espoir
- Veva
- Joueur de réserve
Je vous prends au mot! Quand je suis allée les voir contre les Whitecaps, je criais pour absolument tout et tout le monde me regardait assez bizarrement! Mais je ne sais pas si je vais retourner voir l'Impact cette saison. Je vis assez loin du centre Claude-Robillard et comme je ne conduis pas (le désavantage de n'avoir que 15 ans!), je dois dépendre de mes parents... Ahhh, vivement mes 16 ans!Je ne peux que t'exhorter à suivre le conseil de Mpenza de rejoindre le kop. Ca va te plaire!
La rabbia di vincere