Premier européen et donc premier français à décrocher ce titre de mvp , 3e titre NBA , la classe Tony !

L'ex du Paris Basket racing joue aussi en équipe de France .

J'avoue mon ignorance la plus totale concernant les reality shows. Je suis un des rares qui n'ecoute jamais les Occupations Doubles, Loft Story, Star Academie et toutes ces niaiseries-la. Elle, je l'a connais pour avoir lu un article sur Parker et qui incluait quelques poses de la future Mme Parker. Assez revelatrices en passant.michka a écrit :Tu regardes pas " Desperate Housewives" ?Christian a écrit :Gaby Solis? De quoi tu parles?michka a écrit :En effet , i love you Gaby Solis.![]()
Mariage prévu avec Tony cet été à Paris d'ailleurs si je ne m'abuse...
Eva Longoria plutot.
Et bien je me joins à toi, car je déteste ce genre de cheap-tv. Étant un artiste de la scène, ça me peine de voir que notre télé ose programmer ce gerne de truc. Ça nous enlève du boulot à nous çaChristian a écrit :Je suis un des rares qui n'ecoute jamais les Occupations Doubles, Loft Story, Star Academie et toutes ces niaiseries-la
Moi non plus les gars , je n'ai jamais regardé ces merdes ...carolangers a écrit :Et bien je me joins à toi, car je déteste ce genre de cheap-tv. Étant un artiste de la scène, ça me peine de voir que notre télé ose programmer ce gerne de truc. Ça nous enlève du boulot à nous çaChristian a écrit :Je suis un des rares qui n'ecoute jamais les Occupations Doubles, Loft Story, Star Academie et toutes ces niaiseries-la![]()
![]()
J'aime Gaby pour sa plastique mais je préfère de loin Lynette pour ce qui est de la personnalité . Physiquement Lynette , c'est pas trop ma came ...louvressac a écrit :perso gaby ne me branche pas trop,même si elle vaut mieux que l'insuportable susan meyer.
j'avoue un faible pour madame scavo.....aaaah lynette !!!
ah oui,grandiose !michka a écrit :Toi qui aime les romains , louvres . As-tu regardé la série " Rome" ?