A tu deja rêvé d'être un joueur de calibre mondiale?Si oui j'ai le jeux parfait pour toi http://www2.footstar.org/default.asp dans ce jeux tu incarne un joueur de soccer tu commence a l'age de 17 ans et ton joueur evolu avec le jeux tu lentraine tu lui signe des contracts tu joue des partie avec ton équipe ect.Si tu veut en savoir plus va voir de tes propres yeux ces totalement gratuit de ce faire un joueur la seul chose qui est payante ces les équipes.La raison pourquoi j'ai fait ce post ces parce que je trouve qu'il menque beacoup de canadiens francophone et anglophone donc si sa tinteresse et que tu tinscrit envois un message a David Krey ces mon joueur tu peut le trouver par l'onglet game ensuite league et ensuite Standing ensuite tu click sur TSH ces le nom de mon équipe tu tu va voir manager : David krey tu pese decus et en haut a droite tu menvois un message sa va me faire plaisir de t'offrir un contract et de t'aider.Petit conseille li l'onglais Help/Rules. Bonne journée et j'espere en avoir convaincu quelque un =)Addez moi sur msn si vous avez des question je suis la regulierement yannick3450@hotmail.com
Now in English Hello Guys, Have you ever dreamed to be a Soccer Professional? FootballStar the game http://www2.footstar.org/default.asp
your dream can become true.this game is totaly to make a player but if you want to own your own team.You start with a player of 17 years old and you follow his evolution you train him pay him personal trainer , make friend raise relationship , sign contract , play with your team ect
I made this post to find more canadians because I think there is not eneoght canadians in footballstar community it would be great to be able to get more.So if you are interested Sign up not a long time after they will send you a message onece you are loged in with you player and chosed his name + position go to games then league then standing all this can be found at the top of the website then you click on TSH this is my team Click on manager : David Krey this is me.Send me a message I will give you a contract for sure + if you need any help let me know ingame =).
A tu deja rêvé d'être un joueur de soccer pro?
-