Euh, ça sert à quelque chose d'avoir cette carte que je me fais demander à chaque visite à l'épicerie ?
Ça marche comment ? C'est efficace pour qqn qui n'est pas un gros consommateur ?
Air Miles
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur de réserve
Je suis pas un fan des Air Miles!
Ça doit faire 7 ans que j'ai la carte et j'ai à peine assez de miles pour acheter deux billets pour aller aux glissades d'eau de St-Sauveur!!
Je préfère Aéroplan. En ayant cette carte, ajoutée avec une carte de crédit Aéroplan sur laquelle je fais tous mes achats, j'ai pu me payer deux nuits dans un hôtel de New York en moins d'un an. Mais bon, toutes les dépenses que je fais avec le travail m'aident aussi à récolter les Aéroplan plus rapidement...
Ça doit faire 7 ans que j'ai la carte et j'ai à peine assez de miles pour acheter deux billets pour aller aux glissades d'eau de St-Sauveur!!
Je préfère Aéroplan. En ayant cette carte, ajoutée avec une carte de crédit Aéroplan sur laquelle je fais tous mes achats, j'ai pu me payer deux nuits dans un hôtel de New York en moins d'un an. Mais bon, toutes les dépenses que je fais avec le travail m'aident aussi à récolter les Aéroplan plus rapidement...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ce a quoi ca sert c'est pour établir votre profil de consomateur, afin de mieux cibler la publicité qui vous est envoyé. Éventuellement vous allez pouvoir vous présentez chez IGA et passez votre carte au scanner et on vous imprimeras des coupons rabais personnalisé. C'est encore un projet mais ca s'en vient.
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Concernant l'ajout d'informations entre parenthèses : à méditer...*ilovedilorenzo* a écrit :Je n'ai pas d'expérience, mais selon mes parents, il faut de la patience. Ça fait longtemps qu'ils ne dépensent pas leurs points et ils en ont assez maintenant pour un voyage en Europe (qu'ils vont se payer quand le bébé va naître).

Sublime, quand même...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...