aujourd'hui il y a eu un match amical à paris entre la France et le Canada,match de preparation en vue des championnat du monde qui arrive bientot.devant plus de 13000 spectateurs les français n'ont pas été ridicule,defaite honorable 3-2
vue dans le public des maillots du Canadiens de Montreal mais aussi un mec avec un maillot de Toronto fc
ce que je vois c'est qu'ici en France il y a eu plus d'echo de ce match que chez vous.
En gros la preparation du Canada pour le championnat du monde interesse personne et encore plus un match contre la France
Je serais allé le voir le match si j'avais été à Beauvais ce week-end, depuis quelques années le hockey français est en développement, même si malheureusement les grands médias n'en parlent quasiment jamais.
J'ai appris il y a peu que la Fédération française avait pour projet de faire venir le CH à Paris pour un match d'avant-saison.
gbagrami a écrit :Non, on en a pas entendu un mot ici.
Moi non plus, je viens d'apprendre en lisant ce topic que ce match avait eu lieu, et pourtant, j'étais en France ces derniers jours et pas dans une grotte. Le match a-t-il été diffusé à la télé ?!
gbagrami a écrit :Non, on en a pas entendu un mot ici.
Moi non plus, je viens d'apprendre en lisant ce topic que ce match avait eu lieu, et pourtant, j'étais en France ces derniers jours et pas dans une grotte. Le match a-t-il été diffusé à la télé ?!
Le hockey international captive relativement peu au Canada : la couverture du championnat du monde est nulle, la Coupe Spengler on en parle très peu. Dans l'ordre je dirais que c'est : LNH, Championnat du monde junior, Coupe Memorial et le reste après. En dehors des olympiques, et encore là, surtout depuis que les joueurs de la LNH sont là, avant, tout le monde s'en foutait, le hockey international c'est pas très suivi.