Est ce que qqun de vous etait un etudiant dexchange?
Je suis interreser par l'idee, et je veux les opinions sur cet sujet.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Daniel a écrit :Je l'ai été en automne 2005, à Paris.
C'est une excellente expérience et je le recommanderais à toute personne qui y est éligible.
Il y a certains trucs, comme le choix de ville et d'université, qui peuvent faire varier l'expérience, mais sinon c'est toujours bien.
oui, je veux s'installer a Paris, au moins dans la france.
Tu y allé pour la université? cest cool.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Je ne recommande pas Paris, surtout pour le logement, qui coûte cher et qui n'est pas très bien organisé pour les places étudiantes.
À Paris, je payais 418 euros pour une chambre à la Cité universitaire, contre mon frère qui payait 130 euros (réduit à 70 après la Caisse d'allocation familiale) pour une résidence géniale à Toulouse.
Mais si jy aller pour la lycée, je vas etre avec une famille, peut etre.
Moi j'ai fait Copenhague en début de millénaire. Super expérience, en plus je vivais avec ma blonde de l'époque qui était de Copenhague (pas pour rien que j'étais à Copenhague donc et j'ai eu aucun problème pour y aller car y avait pas foule pour cette destination bizarrement, j'étais le seul de toute mon uni ). Idéal que de vivre avec une locale pour vraiment s'immerger totalement. Donc la famille parisienne c'est idéal, Sabre.
Sabre, si tu viens à Paris, fais-moi confiance pour te faire découvrir le Parc.
michka a écrit :
Sabre, si tu viens à Paris, fais-moi confiance pour te faire découvrir le Parc.
euuuh.. jai les standards.
Mais p-e, oui.
Historique, chui Graoully. Mais on va etre probablement en L2, donc cest pas un conflit pour moi.
un de mes voisins etait un famille graoully, jai vu des matchs a leur maison, donc...
et leur parteneriat avec le Quebec est cool aussi.