A vous maintenant !

---------------------------------------------------------------------------
Fafane, on sait déjà que tu vas à la piscine le vendredi soir.

michka a écrit :Fafane, on sait déjà que tu vas à la piscine le vendredi soir.
Parfait, Lolita !Lolita a écrit : je suis une fonceuse et j'aime rire de moi, je ne me prend pas au sérieux. Même en jouant au soccer.
Je me demandais qui allait la faire.michka a écrit :Parfait, Lolita !Lolita a écrit : je suis une fonceuse et j'aime rire de moi, je ne me prend pas au sérieux. Même en jouant au soccer.
"Lo-li-ta, c'est pas ma faute à moooooi, moi Lolitaaaaa."
Extrait de la chanson "Lolita" de la mythique Alyzée. Désolé, je connais pas le reste![]()
![]()
Peut-être quelle aime aussi voyager?MastaK a écrit :
Pour ce qui est de la drague, il faut venir en section 114 pour ça
ta remarque s'adresse à michkaub 90 a écrit :......Je te laisse 2j avant de nous parler des femmes qui simulent................... dans le football.
ben on pourrai ouvrir un topic du genre '' ces femmes qui stimulent le soccer masculin''ub 90 a écrit :C'est quoi le message?
t'as eu peur de quoi?ub 90 a écrit :ahh ok, j'ai eu peur quelques secondes, je crois que Michka sait pourquoi.
Tu y es sûrement déjà allée ? Tu supportes des clubs de foot de là-bas ?Lolita a écrit :Mon père du Chili et ma maman de l'Écuador
Non non, c'est beaucoup plus subtil.Lolita a écrit :t'as eu peur de quoi?ub 90 a écrit :ahh ok, j'ai eu peur quelques secondes, je crois que Michka sait pourquoi.
les cultures sont différentes même au soccer
ah ???ub 90 a écrit :En fait, le morceau que tu as choisi de quoter et la façon dont tu as tourné ta phrase en me répondant m'on destabilisé, on va dire.
Mais rien de méchant.
une seule fois, je suis allée trois semaines en Écuador. J'écoute des matchs de là-bas sur le net mais je supporte plutôt des équipes du Québec comme l'Impact. Je suis plutôt québécoise dans mon coeur car j'ai grandie à Montréal dans le quartier St-Michel.michka a écrit : Tu y es sûrement déjà allée ? Tu supportes des clubs de foot de là-bas ?
Ah mais pas du tout Mélina.Lolita a écrit : ah ???
je m'excuse si je t ai offensé. Je n'ai pas voulu dire de betises. C'est sûr que la nudité est un sujet délicat. Tu regarde comment les Brésiliennes supportent leurs clubs de foot et parfois une personne d'une autre culture peut être choquée. C'est normal nos cultures sont différentes.
Intéressant, n'hésite pas à nous faire un topic là-dessus en temps voulu.Lolita a écrit :
Cette année en novembre il y aura au Chili la coupe du monde pour les filles de moins de 20 ans.
oui dac.michka a écrit : Intéressant, n'hésite pas à nous faire un topic là-dessus en temps voulu.![]()
baahahahaha, on fait des inside jokes inter-forum!!ub 90 a écrit :Ah mais pas du tout Mélina.Lolita a écrit : ah ???
je m'excuse si je t ai offensé. Je n'ai pas voulu dire de betises. C'est sûr que la nudité est un sujet délicat. Tu regarde comment les Brésiliennes supportent leurs clubs de foot et parfois une personne d'une autre culture peut être choquée. C'est normal nos cultures sont différentes.
Je croyais juste que tu étais une personne que j'avais déjà rencontrée dans un autre forum et qui croyait que j'avais un problème avec les femmes, (un bon gros macho, quoi...).
C'est pour ça que quand tu as quoté cette phrase sortie hors contexte, je me suis dis l'éspace d'un instant que j'allais nouveau en prendre pour mon grade.