Vous savez comment ça marche.
Le duke inaugure 2009 avec ce trait d'humour du niveau de ceux de michka.Le PSG aurait donc préféré la jouer fantôme plutôt que de faire jouer Chantôme ?![]()
Mpenza le 4 mai!Et c'est encore plus frappant maintenant que Jordan semble avoir perdu ses pouvoirs de super-héros.
Faudrait vérifier ses gants pour voir si quelqu'un aurait pas foutu de la kryptonite dedans.
Mpenza a écrit :Il y a 4 groupes, Red Patch Boys, U-Sector, Ultras 114, North End Elite et quelques groupuscules.Politoto a écrit :comment s'appellent les ultras à Toronto ? leur nom ?
Collectivement, on les appelle les idiots.
PiX a écrit :Rothen il court comme un playmobil, il a du s'assoir sur un truc un peu trop pointu quand il était petit(...)
ub 90 a écrit :Elles sont en Russie.gbagrami a écrit :Qu'est-ce que tu as contre les équipes russes???ub 90 a écrit :Reste du Monde__ (Rapid Wien)____ * Les équipes russes*
Ouf, j'avais manqué ça...xdukex a écrit :Pas le choix, c'est de l'or en barre![]()
PiX a écrit :Rothen il court comme un playmobil, il a du s'assoir sur un truc un peu trop pointu quand il était petit(...)
Un humour très fin, qui est passé sous le radar de certains.tucc a écrit :Le match n'était pas à la télé.Bxl Boy a écrit :Il a joué à quel poste ?
PiX a écrit :Une vraie bombe !napule a écrit :Et la réaction de Kim Jong Hill après la victoire?Bxl Boy a écrit :Et la Corée du Nord rejoint le bal !
Le barrage asiatique opposera Bahrein à l'Arabie Saoudite, le vainqueur affrontera la Nouvelle-Zélande pour une place en Afrique du Sud.
À ce que je vois une défaite de l'Impact, c'est comme la pluie, ça fait sortir les vers.
Vous mélangez tout en province, les amis. C'est un des effets pervers quand on se reproduit entre cousins.
Mpenza a écrit :
Vous mélangez tout en province, les amis. C'est un des effets pervers quand on se reproduit entre cousins.
l'ami francki a écrit :c'est un bon move toronto être Gerba dans l'équipe car un joueur baignoire képi gazon synthétique
Mpenza a écrit :En réponse à un invité pour le moins dyslexique parlant de la signature de Gerba à Toronto :
l'ami francki a écrit :c'est un bon move toronto être Gerba dans l'équipe car un joueur baignoire képi gazon synthétique
l'ami francki a écrit :au début ce devait être L'Arsenal SC de Québec...
tant qu'à copié les noms anglais, moi j'aurais souhaité Ashton Villa
Efficace, une citation qui dit tout.gbagrami a écrit :Bordel...
Il pourrait pas aller étrangler De Santis maintenant qu'il est viré?
Mpenza a écrit :Anyway, y a rien à craindre, tous les porcs sont en Ontario.
[espace réservé à l'usage de Politoto]
.........................................
chaman a écrit :Apparament pas beaucoup, il semblerai pris a la gorge par son budget...Celtic a écrit :Et Biello lui gagne combien par mois?![]()