une information svp

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
ti-Paul de Mont Laurier

une information svp

Message par ti-Paul de Mont Laurier »

Salut
je sais pas trop c'est quoi votre systeme. j'avais laissé un message ce matin demandant l'horaire des prochains matchs mais mon message a été effacé ??? je comprend pas pourquoi ...

Donc je repose ma question: avez vous l'horaire des matchs de l'Impact pour les playoffs

j'aimeraI LE SAVOIR D'AVANCE PARCE QUE JE VIS À MONT lAURIER (c'est 5 heures de route pour descendre à Montréal)

merci bien de me répondre

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: une information svp

Message par Bxl Boy »

Selon ton IP, tu es à... Cary :!:
Tu pourrais toujours croiser les gens du club pour leur demander le calendrier...
Sinon : http://www.impactsoccer.com/calend.php

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
paul

Message par paul »

c'est tu une joke ton affaire.... Cary ???
je sais meme pas c'est ou cette place la.
T aime pas le monde de Mont Laurier dommage parce qu'on est du bon monde en maudit.

En tout cas merci de m avoir repondu. (la prochaine fois je te laisserai mon numero de telephone et tu pesera sur le bouton reset de ton GPS sur le 2 par 4)

ti paul de Mont Laurier

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bah, c'est pas moi qui ai effacé ton message (les $%?$#?#$?$% qui construisent une piscine en face de chez moi m'avaient pas encore réveillé), et peut-être que le fournisseur d'accès de Mont-Laurier est situé à Cary
Je ne fais que vérifier la provenance des invités depuis qu'un mauvais plaisantin poste ici
Puis si tu ne connais pas l'endroit, tu ne suis pas le club, puisqu'un de ses adversaires joue là
Et, non, j'ai rien contre le monde de Mont-Laurier, ni contre toi, et j'ai répondu à ta question, qui peut aussi servir à d'autres
PS : si tu veux éviter que ça se reproduise, je t'invite à t'inscrire, ce sera plus facile pour tout le monde

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :Bah, c'est pas moi qui ai effacé ton message (les $%?$#?#$?$% qui construisent une piscine en face de chez moi m'avaient pas encore réveillé), et peut-être que le fournisseur d'accès de Mont-Laurier est situé à Cary
Je ne fais que vérifier la provenance des invités depuis qu'un mauvais plaisantin poste ici
Puis si tu ne connais pas l'endroit, tu ne suis pas le club, puisqu'un de ses adversaires joue là
Et, non, j'ai rien contre le monde de Mont-Laurier, ni contre toi, et j'ai répondu à ta question, qui peut aussi servir à d'autres
PS : si tu veux éviter que ça se reproduise, je t'invite à t'inscrire, ce sera plus facile pour tout le monde
Ça ne peut pas être plus clair que ça...

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

L'info était déjà indiquié Paul:

http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 68#p101368

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Répondre Sujet précédentSujet suivant