Montréal - Cary : l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Cary : l'homme de la saison
Vos votes ici
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Re: Montréal - Cary : l'homme de la saison
1 fafane, pour s'être tapé le match
2 Di Lo pour l'effort
3 Billy pour l'effort et quelques bon centres (plus de bons que de mauvais)
2 Di Lo pour l'effort
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
1 - DiLo
2 - Donatelli
3 - Testo
Honnêtement se sont les 3 moins pires. Performance lamentable sur tous les fronts.
Voici les évaluations;
Jordan: Dirige moins ses défenseurs cette année. Me semble qu'il crie moins, donc donne l'impression d'être moins impliquer. Aucune chance sur l'échappée du "Maltais". 6
Braz: Option omniprésent sur la droite. Malheureusement la finition sur de ces centres laisse a désiré. 6
Pizzo: Manque de communication avec Joqueviel, sur le premier but des Hawks. Semble avoir pris goût a jouer le ballon au sol sur des courtes distances. Félicitations pour avoir dépasser le 20,000. minutes en carriere. 5
Joqueviel: Match a oublier tout simplement pour Joquo. Doit regagner sa confiance. 3
Billy: Semble avoir trouver sa niche comme latérale. Sa période d'adaptation étant terminer, doit améliorer la précision de ces passes. 5
Donatelli: Pas très efficace dans les aires, mais demeures un des meilleurs distributeurs de l'équipe. 6
Testo: élevé son niveau de jeu a chaque partie, mais est toujours loin du niveau de l'année passer. 6
Pastel: Baisse de régime comparer au début de la saison. a tendance a commettre des fautes inutiles dans des positions dangereuses sur le terrain. 5
Dilo: Moins visible sans DeRoux sur le flanc gauche. Demeure le meilleur joueur depuis le début de la saison. à quand la visite chez Mennick? 6
Rocco: Aurait eu interet a discuter avec son pote Cammalleri sur la visualisation pour mieux encadrer ses tirs au but. Il a pris une sérieuse option comme partant. 6
Sebrango: Le coeur y est, mais les jambes semblent suivre moins. Toujours à la recherche de son premier but de la saison. 5
La situation des attaquants est inquiétante. Peter Byers à été laisser de cote pour ce match. Le Maestro à perdu patience dans son cas. Roberto Brown est toujours en panne seche, ayant manquer un coup de tète en or pour égaliser. Le jeune Reda manque encore un peu de rodage, mais mérite quand même de temps de jeu.
2 - Donatelli
3 - Testo
Honnêtement se sont les 3 moins pires. Performance lamentable sur tous les fronts.
Voici les évaluations;
Jordan: Dirige moins ses défenseurs cette année. Me semble qu'il crie moins, donc donne l'impression d'être moins impliquer. Aucune chance sur l'échappée du "Maltais". 6
Braz: Option omniprésent sur la droite. Malheureusement la finition sur de ces centres laisse a désiré. 6
Pizzo: Manque de communication avec Joqueviel, sur le premier but des Hawks. Semble avoir pris goût a jouer le ballon au sol sur des courtes distances. Félicitations pour avoir dépasser le 20,000. minutes en carriere. 5
Joqueviel: Match a oublier tout simplement pour Joquo. Doit regagner sa confiance. 3
Billy: Semble avoir trouver sa niche comme latérale. Sa période d'adaptation étant terminer, doit améliorer la précision de ces passes. 5
Donatelli: Pas très efficace dans les aires, mais demeures un des meilleurs distributeurs de l'équipe. 6
Testo: élevé son niveau de jeu a chaque partie, mais est toujours loin du niveau de l'année passer. 6
Pastel: Baisse de régime comparer au début de la saison. a tendance a commettre des fautes inutiles dans des positions dangereuses sur le terrain. 5
Dilo: Moins visible sans DeRoux sur le flanc gauche. Demeure le meilleur joueur depuis le début de la saison. à quand la visite chez Mennick? 6

Rocco: Aurait eu interet a discuter avec son pote Cammalleri sur la visualisation pour mieux encadrer ses tirs au but. Il a pris une sérieuse option comme partant. 6
Sebrango: Le coeur y est, mais les jambes semblent suivre moins. Toujours à la recherche de son premier but de la saison. 5
La situation des attaquants est inquiétante. Peter Byers à été laisser de cote pour ce match. Le Maestro à perdu patience dans son cas. Roberto Brown est toujours en panne seche, ayant manquer un coup de tète en or pour égaliser. Le jeune Reda manque encore un peu de rodage, mais mérite quand même de temps de jeu.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Heu... c'est dur aujourd'hui.
1. Di Lorenzo?
2. Billy?
3. Testo?
Malus: Joqueviel
1. Di Lorenzo?
2. Billy?
3. Testo?
Malus: Joqueviel
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
1 - DiLorenzo
2 - Donatelli
3 - Testo
Malus Joqueviel
2 - Donatelli
3 - Testo
Malus Joqueviel
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Minime
A) Évaluation des joueurs
MrImpact, c’est intéressant de lire tes évaluations sur chacun des joueurs. À part les comptes rendus de Matthias Van Halst sur les matchs de l’Impact, il y peu d’analyses dans les médias portant sur un grand nombre de joueurs ou l’ensemble des joueurs impliqués dans le déroulement de chaque match.
B) Matthias Van Halst
Le rédacteur en chef de « Québec Soccer » a accordé une entrevue à Mathieu Lemée dont la première partie est diffusée sur le site Fanatique http://www.fanatique.ca/soccer/entrevue ... +6341.html C’est intéressant de lire les péripéties de la carrière de Matthias Van Halst et de connaître sa vision du soccer québécois.
MrImpact, c’est intéressant de lire tes évaluations sur chacun des joueurs. À part les comptes rendus de Matthias Van Halst sur les matchs de l’Impact, il y peu d’analyses dans les médias portant sur un grand nombre de joueurs ou l’ensemble des joueurs impliqués dans le déroulement de chaque match.
B) Matthias Van Halst
Le rédacteur en chef de « Québec Soccer » a accordé une entrevue à Mathieu Lemée dont la première partie est diffusée sur le site Fanatique http://www.fanatique.ca/soccer/entrevue ... +6341.html C’est intéressant de lire les péripéties de la carrière de Matthias Van Halst et de connaître sa vision du soccer québécois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
MrImpact, pourquoi ne fais-tu pas un blog, ou bien, joins-toi à un blogue francophone pour mettre en ligne tes analyses?
Tiens, je vais me lancer...tu as envie de mettre tes analyses sur mon blog, Ballon Rond Montréal? Moi j'en ai marre d'écrire des analyses sur chaque joueur, mais ça me ferait plaisir de les mettre en ligne sur mon blog, si tu as envie.
Tiens, je vais me lancer...tu as envie de mettre tes analyses sur mon blog, Ballon Rond Montréal? Moi j'en ai marre d'écrire des analyses sur chaque joueur, mais ça me ferait plaisir de les mettre en ligne sur mon blog, si tu as envie.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
FranckieStone a écrit :MrImpact, pourquoi ne fais-tu pas un blog, ou bien, joins-toi à un blogue francophone pour mettre en ligne tes analyses?
Salut les Boys, merci pour les commentaires, c'est bien apprécier.
Jeremy de www.onzemontreal.com le fait déjà. S'il voit aucune inconvenient, je suis bien alaise avec sa. De toute facon je le fait pour le plaisir, et l'amour du Club naturellement

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
1-Leonardo Di Lorenzo
2-Philippe Billy
3-Nevio Pizzolitto
MH-Testo
Malus-Cédric Joqueviel (ouch! et re-ouch!)-Eduardo Sebrango
2-Philippe Billy
3-Nevio Pizzolitto
MH-Testo
Malus-Cédric Joqueviel (ouch! et re-ouch!)-Eduardo Sebrango
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
1- Personne
2- Billy
3- DiLo
Défense centrale, quelle défense centrale???
Malus : Pizzo et Jocquo
2- Billy
3- DiLo
Défense centrale, quelle défense centrale???
Malus : Pizzo et Jocquo
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
oh merçiVicenç a écrit :1 fafane, pour s'être tapé le match
2 Di Lo pour l'effort

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Cadet
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
De rien.fafane a écrit :oh merçiVicenç a écrit :1 fafane, pour s'être tapé le match
2 Di Lo pour l'effort
3 Billy pour l'effort et quelques bon centres (plus de bons que de mauvais)quel honneur
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Di Lorenzo homme de ce match, et il dépasse Filipe Pastel qui n'avance plus très vite ces derniers temps
Rocco reste troisième
Rocco reste troisième
impactsoccer sur twitter