Montreal - Rochester, dimanche le 20 juin, 14h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui l'emportera?

Le sondage est terminé depuis le 21 juin 2010 10:26

Victoire des Larus impactus (Goélands de l'Impact)
14
88%
Match Nul
2
13%
Victoire des Rhinos
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Montreal - Rochester, dimanche le 20 juin, 14h

Message par penz »

FranckieStone a écrit :Beau trophée que vous avez remis à Mauro...
Que Martin Smith s'est empressé de décrire de la sorte sur ruefrontenac.com : "un dragon en plastique".

Franchement sympa. On a pris le temps de bien faire les choses (on en parlait depuis novembre, on était prêts à produire le trophée avant la saison...), on a obtenu quelque chose de franchement réussi et classe et à le lire, on dirait qu'on est allé acheter un truc dans la section des jouets au Dollarama. Sans noter que 90% des gens font pas le lien entre le dragon et les Ultras, alors pour eux on a 100 fois plus l'air cave. Des supporters qui produisent un trophée pour honorer un joueur emblématique du club et qui le paient à 100 % de leur poche (sans compter le tifo, entièrement financé par le groupe comme d'habitude, et pour lequel on bossait encore à 22 h samedi dans le stationement intérieur
à côté du stade), on aurait pu croire que ça méritait un minimum de respect. Désolant.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :Que Martin Smith s'est empressé de décrire de la sorte sur ruefrontenac.com : "un dragon en plastique".

Franchement sympa. On a pris le temps de bien faire les choses (on en parlait depuis novembre, on était prêts à produire le trophée avant la saison...), on a obtenu quelque chose de franchement réussi et classe et à le lire, on dirait qu'on est allé acheter un truc dans la section des jouets au Dollarama. Sans noter que 90% des gens font pas le lien entre le dragon et les Ultras, alors pour eux on a 100 fois plus l'air cave. Des supporters qui produisent un trophée pour honorer un joueur emblématique du club et qui le paient à 100 % de leur poche (sans compter le tifo, entièrement financé par le groupe comme d'habitude, et pour lequel on bossait encore à 22 h samedi dans le stationement intérieur
à côté du stade), on aurait pu croire que ça méritait un minimum de respect. Désolant.
Ouais mais bon, on s'en fout un peu de ce que Martin Smith pense, hein. Je suis certain que Mauro était content, et va bien apprécier le beau trophée qui, dans la photo sur le site, a l'air franchement joli. De quoi être vraiment fier, ça rend hommage à Mauro et à vous, à mon avis. Et puis le tifo, vraiment réussi, de la classe A à Z. Je regardais les joueurs de l'Impact qui l'observaient...ils l'ont tous vu, et savent ce que Mauro représente pour le club.

Moi, je vous dis, félicitations. De la classe.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On s'en fout ouais si on veut... je dirais plutôt qu'on voudrait s'en foutre, mais que c'est difficile quand on sait que c'est notre image qui est en cause devant 90 % de gens qui ne foutent jamais les pieds au stade, qui n'ont pas vu le trophée, ni le tifo. D'abord et avant tout, l'objectif d'un article est de décrire ce qui s'est passé à ceux qui n'y étaient pas. Un "dragon en plastique", ça fait Dollarama, qu'on le veuille ou non. Et puis bon, quand on sort d'un trait "une montre Breitling de l’Impact, un dragon en plastique des Ultras", le contraste aide vraiment pas non plus...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vu de loin, il avait vraiment de la gueule votre trophée
J'étais surpris (pas que je m'attendais à un truc cheap, mais pas non plus à un truc si beau)
Très facile de reconnaître le dragon

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :On s'en fout ouais si on veut... je dirais plutôt qu'on voudrait s'en foutre, mais que c'est difficile quand on sait que c'est notre image qui est en cause devant 90 % de gens qui ne foutent jamais les pieds au stade, qui n'ont pas vu le trophée, ni le tifo. D'abord et avant tout, l'objectif d'un article est de décrire ce qui s'est passé à ceux qui n'y étaient pas. Un "dragon en plastique", ça fait Dollarama, qu'on le veuille ou non. Et puis bon, quand on sort d'un trait "une montre Breitling de l’Impact, un dragon en plastique des Ultras", le contraste aide vraiment pas non plus...
Ouais, j'te comprends, ça fait 8 ans que vous vous fendez les couilles pour le club, et qu'encore on ne vous prend pas au sérieux. Encore hier, j'ai entendu un soi-disant connaisseur dire à sa fille que ces gars-là (Ultras) sont engagés par le club. J'ai juste secoué la tête et pensé, bon, un autre qui pense que ce sont des animateurs de foule.

Vous avez écrit à Martin Smith, par hasard, pour lui dire que c'était bel et bien un trophée en verre?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Non. Ça vaut pas la peine.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Pesoli encore blessé, vraiment une saison a oublier pour lui...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

http://www.facebook.com/video/video.php?v=401493426793

La vidéo hommage à Biello. Lloyd Barker a surement le plus beau témoignage!

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Bravo au ultra de la classe , tlm qui était au stade as vraiment aprécié et comprend votre implication . Vous etes comme le club vous grandissé positivement avec les années. Pas besoin d'etre ultra pour voir que M. Smith as ratter une belle ocasion de se taire ( pas fort)

Répondre Sujet précédentSujet suivant