Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourram?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourra

Message par Napule »

xdukex a écrit :On a un amical contre Barracuda en septembre, on est pas pour le renvoyer, c'est lui notre plug là-bas haha
Le match contre Plymouth Barracuda GTX est vraiment inutile. You know already that its going to be a fukin boring game.

tony04165
Minime
Minime
Votre vrai nom : Antony
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : L'OM
Place dans le stade : Section 118

Message par tony04165 »

Aye je crois bien que le match d'hier a répondu à notre question.. Reda inscrit déja son premier but malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne... C'est beaucoup mieux que la plupart des autres attaquants qui sont présentement dans l'alignement...

mariorebelles

Message par mariorebelles »

Il faut dire aussi que Byers c'est fait opérer au Genou durant la saison morte, et j'ai su que son genou le faisait encore souffrir. C'est peut-être une raison de ses contres-performances. Mais faut avouer aussi que Brown, ne fais pas mieux. Il faut donner du temps de jeu a Agourram.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

tony04165 a écrit :Aye je crois bien que le match d'hier a répondu à notre question.. Reda inscrit déja son premier but malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne... C'est beaucoup mieux que la plupart des autres attaquants qui sont présentement dans l'alignement...
Moi aussi j'veux qu'on lui donne plus de temps mais mec un match c'est un match, il faut qu'il fasse plus qu'un but pour prouver quoi que ce soit...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

MastaK a écrit :
tony04165 a écrit :Aye je crois bien que le match d'hier a répondu à notre question.. Reda inscrit déja son premier but malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne... C'est beaucoup mieux que la plupart des autres attaquants qui sont présentement dans l'alignement...
Moi aussi j'veux qu'on lui donne plus de temps mais mec un match c'est un match, il faut qu'il fasse plus qu'un but pour prouver quoi que ce soit...
Oui, surtout qu'à date, il n'a pas prouvé grand chose. Il aura son temps de jeu, faut pas s'en faire.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

J'ai hâte de voir la combinaison d'Agourram et Mayard en fin août.

Répondre Sujet précédentSujet suivant