Mini Quiz
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mini Quiz
Je sens encore que la réponse va être trouvée en 3 minutes, mais bon...
Question :
Hormis des raisons salariales, pourquoi serait-il totalement impossible que Dennis Bergkamp joue à l'Impact de Montréal ?
Question :
Hormis des raisons salariales, pourquoi serait-il totalement impossible que Dennis Bergkamp joue à l'Impact de Montréal ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion du monde
Pour la saison prochaine je parle, ou n'importe quelle saison de l'histoire, dans le futut ou même un passé récent.
impactsoccer sur twitter
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion du monde
Ca aussi, mais c'est pas la réponse que j'attendaissymoon a écrit :Parce qu'il ne serait surement pas daccord de se péter les genoux sur un terrain de baseball transformer en suposé stade de l'exemple à suivre dans la A-league ou de jouer deux matchs en trois soirs.
Je vais préciser ma question, en fait, ce que je cherche
C'est une réponse qui est spécifique à Bergkamp et ne vaudrait pour aucun autre grand joueur ou presque
impactsoccer sur twitter
- Christian
- Réel espoir
Je pense qu'il a une phobie de l'avion. S'il a aussi une phobie de l'eau alors la tu as la bonne reponse. Si c'est seulement l'avion il pourrait arriver avant la saison et repartir apres par bateau. Durant la saison au moins les 2/3 des parties sont fait par voie terrestre et certains deplacements fait par avion pourraient aussi l'etre en bus.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
Il peut venir jouer au Canada, il a seulement peur de l'avion. Il peut venir en bateau et se déplacer en auto ou en train entre les matchs.
Dennis says. Now he can play matches in foreign countries only if they can be reached by car, train or boat. That's why one of his nicknames is "The Non-Flying Dutchman".
-
- Champion du monde
Réponse :
- Effectivement, il a une peur bleue de l'avion et comme presque tous nos déplacements se font en avion, on devrait s'en passer trop souvent...
En fait, ça m'est venu à l'idée en pensant à Porto Rico et à leurs longs déplacements, tous par avion. Je me suis dit "merde, s'il y en a un chez eux qui a peur de l'avion, il est mal."
Puis je me suis dit que ça devait être le cas chez nous aussi et pour toutes les autres équipes de A-League
- Effectivement, il a une peur bleue de l'avion et comme presque tous nos déplacements se font en avion, on devrait s'en passer trop souvent...
En fait, ça m'est venu à l'idée en pensant à Porto Rico et à leurs longs déplacements, tous par avion. Je me suis dit "merde, s'il y en a un chez eux qui a peur de l'avion, il est mal."
Puis je me suis dit que ça devait être le cas chez nous aussi et pour toutes les autres équipes de A-League
impactsoccer sur twitter
- matt_impact
- Minime