Question de RDS sur un stade

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Question de RDS sur un stade

Message par Daniel »

"Croyez-vous que les succès de l'Impact aux guichets vont le forcer à déménager dans un stade plus grand?"

838 réponses à date
48% oui
52% non

C'est un peu étrange comme question parce qu'il n'y a pas vraiment de "stade plus grand" excepté McGill ou le Stade Olympique. Et je ne crois pas que l'Impact déménagerais à McGill, mais j'ai voté oui pour un stade plus grand (un nouveau CCR de 14 000 places, p-e 8) ).

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Un message d'un certain Easton sur les forums de RDS. Je l'ai invité à venir ici.

Non mais quelle bonne blague !!!!

Message question du jours RDS : Croyez-vous que les succès de l'Impact aux guichets vont le forcer à déménager dans un stade plus grand?

mwouaaaaaaaaaaaa..........

aie...une blague ca ???

j'etais chez metro la semaine passer et il donnait des billets pour l'impact a qui en voulait !!!! la fille me dis vous voulez des billets ??? je dis.....bhaaaaa pourquoi pas !!!! a me dis combien ???? alors j'y dis combien je peux en avoir ???? a me dis bof......une 10e et moins metont !!!

j'en et pris 4 et je suis pas aller , je voulais mais finalement j'ai eu un empechement !!!

mais faite moi pas rire avec les succès de l'Impact aux guichets........aie......aie.......aie !!!!!!! c'est une tres bonne chose qu'ils est decider de donner des billets , ca donne la chance a ceux qui ne connaisse pas vraiment ce sport de le decouvrir et qui sait d'en devenir un partisant , mais avant de venir me parler de construire un nouveau stade la.........aie.........minute !!!!

ont va construire un stade de football bin avant ca c'est moi qui vous le dis !!!!

hummmmm....

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Répondre Sujet précédentSujet suivant