Goélands-TFC: une autre incident
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Re: Goélands-TFC: une autre incident
Ce qui me laisse pantois dans tout ça, c'est l'espèce de logique de "damned if you do, damned if you don't" dans laquelle on essaie de placer Sabre en lui demandant de fournir "des preuves" que le surnom "Goélands" repose sur des "faits historiques" et se popularise de façon "organique". S'il ne fournit aucune information, ça "prouve" qu'il n'y aucun événement "historique" pour justifier l'adoption de ce surnom et qu'il a parti une "campagne" artificielle pour imposer un surnom. Et s'il fournit des informations, on l'accuse de "partir en croisade" avec "acharnement" en faisant du "bourrage de crâne", bref d'avoir parti une "campagne" artificielle pour imposer un surnom.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Il y avait ce message d'un invité dans le fil RSS du forum (http://www.impactsoccer.com/forums/feed.php) hier soir, mais il n'apparaît pas dans ce therad. Peut-être est-ce le message dont tu parles?Sabre a écrit :(2ndd part of a post I made at work under a guest account. it'll show up eventually?)
Si c'est le cas, je ne vois aucune raison de le bloquer.invité a écrit :L'Impact de Montréal • Re: Goélands-TFC: une autre incident
by AnonymousJean-Rene a écrit :Chacun à le droit à son opinion. Pour moi, inviter les gens à aller lire des forums de clown c'est insister. Peut-être dans hors-jeu?
You're the same person who came to me while I was eating pizza, talking about how I was insisting on people using it, even though I repeatedly told you "if you don't want to use it, fine. others do."
Insisting is TELLING you to use it. I am not Insisting.
To everyone else:
I made this topic because people ask for reasons. This is a supplementary reason. don't blame me for answering what people ask of me.
I made this topic because the original one I made that answered questions about it, was locked because people whined and added nothing towards an actual discussion.
A name cannot arise naturally, without people using it. Then, when people used it, they asked questions about the origins. I answered those questions? So don't keep asking why a topic was made.
Stop calling it a crusade. I liked the idea of the name, so I used it. Others now like it and use it, this is not Sabre v. the World.
Forget about me, I'm out of the equation, don't centre this on me like I'm doing this for myself.
I get made fun of online and in person for it.
Why?
Statistiques: Posté de Invité — 18 août 2010 6:15
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Voilà. C'est ça. Espérons que comme ça vient de quelqu'un qui n'a pas ouvertement mentionné qu'il aimait le surnom, ça va passer cette fois.Nom d’utilisateur a écrit :Ce qui me laisse pantois dans tout ça, c'est l'espèce de logique de "damned if you do, damned if you don't" dans laquelle on essaie de placer Sabre en lui demandant de fournir "des preuves" que le surnom "Goélands" repose sur des "faits historiques" et se popularise de façon "organique". S'il ne fournit aucune information, ça "prouve" qu'il n'y aucun événement "historique" pour justifier l'adoption de ce surnom et qu'il a parti une "campagne" artificielle pour imposer un surnom. Et s'il fournit des informations, on l'accuse de "partir en croisade" avec "acharnement" en faisant du "bourrage de crâne", bref d'avoir parti une "campagne" artificielle pour imposer un surnom.
- Veva
- Joueur de réserve
Je sais que je suis un peu en retard dans la discussion, mais j'ajoute mon grain de sel. Je dois dire que j'aime personnellement beaucoup le nouveau surnom donné à l'équipe. Pas besoin de donner mes raisons, elle ont toutes été expliquées en long et en large plus haut. Et je trouve aussi que les vrais "acharnés" et ceux partis en croisades ne sont pas ceux qu'on pense.. Ce sont ceux qui se battent corps et âme pour que le surnom ne soit pas établi.
Et puis c'est rendu un peu trop loin pour rien, non? Comme Sabre l'a dit, si vous aimez le surnom, utilisez-le! Et si ce n'est pas le cas, ne l'utilisez pas et arrêtez de lire ce thread s'il vous donne trop la nausée.
Et puis c'est rendu un peu trop loin pour rien, non? Comme Sabre l'a dit, si vous aimez le surnom, utilisez-le! Et si ce n'est pas le cas, ne l'utilisez pas et arrêtez de lire ce thread s'il vous donne trop la nausée.
La rabbia di vincere
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Ta gull toi !MastaK a écrit :PiX tu reviens quand à Montréal, petit Goéland?
(je rentre fin du mouette)
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
ummmmm dsl , nous les anti-goélanteux faisons pas de thread anti-goélant et nous ignorons le sujets jusqu'au jour ou les pro-goelants ramènent le sujets a l'ordre du jour. Donc dire que c'est nous qui sommes des acharnés est faux. Nous ne faisons que réagir a l'assaut d'une mauvaise idée.*ilovedilorenzo* a écrit :Je sais que je suis un peu en retard dans la discussion, mais j'ajoute mon grain de sel. Je dois dire que j'aime personnellement beaucoup le nouveau surnom donné à l'équipe. Pas besoin de donner mes raisons, elle ont toutes été expliquées en long et en large plus haut. Et je trouve aussi que les vrais "acharnés" et ceux partis en croisades ne sont pas ceux qu'on pense.. Ce sont ceux qui se battent corps et âme pour que le surnom ne soit pas établi.
-
- Titulaire indiscutable
joepaco, rien contre toi car moi aussi j'aime pas vraiment le surnom, mais si on veut plus en entendre parler, laissons-le s'envoler (!) vers le sud du forum tel un oiseau migrateur à la fin d'un très bel été.
Oui ce surnom me rend complètement poétique.
Oui ce surnom me rend complètement poétique.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29