xdukex a écrit :c'est pas lui qui avait chopé un gars par les couilles aussi? haha
Entre autres ... Il est aussi très aimé a Rodshitster pour ces qualités de boxeur

xdukex a écrit :c'est pas lui qui avait chopé un gars par les couilles aussi? haha
On a en pas fait une histoire à la Zidane?penz a écrit :Moi je l'ai vu donner un coup de boule à un joueur des Carabins en match préparatoire il y a quelques années.
Jeff de St-Germain a écrit :On a en pas fait une histoire à la Zidane?penz a écrit :Moi je l'ai vu donner un coup de boule à un joueur des Carabins en match préparatoire il y a quelques années.![]()
Je suis content de voir qu'ici, les amateurs de l'Impact sont capables d'un peu de retenue
quand vient le temps d'analyser la situation des joueurs. Vous essayez au moins de voir plusieurs points de vues avant de frapper sur un coupable
de cette saison de misère.
Pizzo a relever des défis que peu de joueurs auraient osé relever. Cela n'en fait pas un grand technicien, mais au moins c'est un homme qui mérite le respect, y compris celui de son boss. J'ai le mème souvenir que toi, et j'en avais été impressionné.MrImpact a écrit :penz a écrit :Moi c'est l'impression que j'ai depuis le début : il est pas là mentalement. Un peu comme Joqueviel quoi.
+1
Nevio est a son mieux quand il nargue les adversaires. Je me souviens, il y a quelques saisons quand il c'est précipiter vers un joueur de Miami qui avait rater un penalty, pour lui indiquer qu'il n'aura pas une autre chance.
On voit très rarement se coté la de son jeu cette saison. Il était connu comme un des joueurs les plus imposant de la ligue, mais cette saison il ce contente d'essayer d'éviter les erreurs.
Comme quoi?deba2012 a écrit :Pizzo a relever des défis que peu de joueurs auraient osé relever.
Rester aux côtés de De Santis durant autant d'années? (Ok c'est gratuit, mais c'est une blague)penz a écrit :Comme quoi?deba2012 a écrit :Pizzo a relever des défis que peu de joueurs auraient osé relever.
Numéro 8 sur 25 des meilleurs joueurs de la dernière décennie en USLMastaK a écrit :Rester aux côtés de De Santis durant autant d'années? (Ok c'est gratuit, mais c'est une blague)penz a écrit :Comme quoi?deba2012 a écrit :Pizzo a relever des défis que peu de joueurs auraient osé relever.
Une vrai perle! Tu viens de faire ma journée. re-joepaco a écrit :il peux utiliser wikipedia/youtube sur son Blackberry .On est en 2012 merde , il a pas besoin de se déplacer.François a écrit :Lui non plus n'est pas prêt pour la MLS...On s'est fait un plaisir de le citer ce matin à CKAC, trop drôle. Un vrai téléroman.
Demain, le préposé à l'équipement va se faire ramasser car il n'a pas commandé la bonne couleur de souliers à Gerba...C'est de sa faute si il ne marque pas...
Nick dans tout ça, il est pas mal silencieux non? Il est en voyage de recrutement????