Y'a t'il des joueurs de poker ici ? On pourrait se faire un tournois .. Les bénèfs pour le site ... Si sa vous branche je peux vous aidez à organiser sur le net.
J'explique le principe : Pour chaque dépot de 30 euros , le site touche 90 euros ... Donc faite les calcules
Bxl Boy a écrit :Bon, vu que les pubs semblent susciter encore une certaine opposition et que ce site est avant tout pour vous, on s'en passera tant que vous n'y êtes pas clairement favorables.
Et s'il y en a un jour, ce sera un truc simple (Google AdSense probablement) avec un bandeau en haut comme sur le forum des voyageurs. Pas de forum associé à tel ou tel annonceur.
Les produits dérivés, c'est encore plus de travail et de truc à gérer, sans aucune garantie en plus. Trop compliqué.
On va donc commencer par les dons. Trois personnes ont donné pour le moment, merci à elles
J'ai fait mes calculs, et avant ces dons, j'avais mis environ 780$ de ma poche pour le site (incluant les trophées remis chaque année à l'homme de la saison) depuis sa création début 2003. Sans oublier les longues heures de travail (programmation notamment, et reviews).
T'en es où dans ta collecte bxl boy? T'es couvert?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Voilà, je pense que la collecte est terminée pour cette année
Elle a permis de réunir environ 400$
Un énorme merci à tous, ça prouve que ce site est précieux à vos yeux