Et si t'es une équipe canadienne qui ne se bat pas pour le championnat, tu te tournes les pouces?Bxl Boy a écrit :1er : champion
2-3 : ligue des champions (le 4e qualifié étant le vainqueur de la Coupe)
4-7 : Superliga
Ça fait 7 places pour lesquelles se battre, pas 1, au lieu de 8 actuellement, ça fait pas grand changement...
D2 : phase finale
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: D2 : phase finale
-
- Cadet
Philippe Billy vante les mérites des séries éliminatoires :
http://ruefrontenac.com/sports/impact/2 ... t-championL’arrière latéral français Philippe Billy, auteur d’une assistance sur le premier but de Gerba, est en train de vivre les premières séries éliminatoires de sa carrière et ne s’en plaint pas, bien au contraire.
«J’aime beaucoup, a-t-il dit sur un ton très enjoué. Ça permet de finir les saisons en force plutôt que façon souvent tranquille. Dans ces matchs très intenses, on n’a pas le choix d’être complètement là aussi bien mentalement que sur le plan de l’engagement physique.
«Et ce match retour contre les Aztex a été un peu fou. Non seulement aurait-on pu mettre trois buts de plus en première, mais Matt (Jordan) arrête le penalty. On avait déjà vécu un match tendu comme celui-là plus tôt en saison contre la Caroline. Une chose est sûre, quand je parlerai à des compatriotes, je vais dorénavant vanter la formule des séries éliminatoires pour clore les saisons.»
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
snowflake a écrit :Philippe Billy vante les mérites des séries éliminatoires :
http://ruefrontenac.com/sports/impact/2 ... t-championL’arrière latéral français Philippe Billy, auteur d’une assistance sur le premier but de Gerba, est en train de vivre les premières séries éliminatoires de sa carrière et ne s’en plaint pas, bien au contraire.
«J’aime beaucoup, a-t-il dit sur un ton très enjoué. Ça permet de finir les saisons en force plutôt que façon souvent tranquille. Dans ces matchs très intenses, on n’a pas le choix d’être complètement là aussi bien mentalement que sur le plan de l’engagement physique.
«Et ce match retour contre les Aztex a été un peu fou. Non seulement aurait-on pu mettre trois buts de plus en première, mais Matt (Jordan) arrête le penalty. On avait déjà vécu un match tendu comme celui-là plus tôt en saison contre la Caroline. Une chose est sûre, quand je parlerai à des compatriotes, je vais dorénavant vanter la formule des séries éliminatoires pour clore les saisons.»
Autre confirmation que Billy est notre département de recrutement!Une chose est sûre, quand je parlerai à des compatriotes, je vais dorénavant vanter la formule des séries éliminatoires pour clore les saisons.»

IMFC Unica e sola, fede
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Oh yeah, ça c'est une Ostie de finale le gros.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
-
- Champion continental
-
- Cadet
-
- Votre vrai nom : Cyril TAVERNIER
- Club préféré : Olympique Lyonnais
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Daniel a écrit :Vancouver et Montréal
+1
Un super Classico Canadien. Les 2 clubs ont livrer un séries en or, coté spectacle l'année passer. Quoi que le passé n'est pas garant du futur.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
BisDaniel a écrit :Vancouver et Montréal
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Puerto Rico - Vancouver 0-0
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Vancouver vient de prendre une sérieuse option sur la finale.Bxl Boy a écrit :Puerto Rico - Vancouver 0-0
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Ben au contraire, Puerto Rico aura pas réussit à marqué à Bayamon, ca risque d'être dangereux à Vancouver, même si los Islanders ont l'effectif pour marquer n'importe où dans la CONCACAF hehe.
Sinon moi aussi ma prédiction était Montréal et Puerto Rico avant les match aller, c'est le scénario le plus souhaité, pour avoir le match retour de la finale au Stade Saputo et revivre ce qu'on a vécu l'an passé!!
Sinon moi aussi ma prédiction était Montréal et Puerto Rico avant les match aller, c'est le scénario le plus souhaité, pour avoir le match retour de la finale au Stade Saputo et revivre ce qu'on a vécu l'an passé!!
Por la razon o la fuerza
-
- Réel espoir
Les Islanders ont juste 2 victoires à l'étranger cette année dans la ligue (2-6-7, 9e à l'étranger). Ils ne sont pas à prendre à la légère, mais ne restant qu'un match à jouer à Vancouver dans cette série, les Whinecaps sont favoris sans aucun doute.Samba a écrit :Ben au contraire, Puerto Rico aura pas réussit à marqué à Bayamon, ca risque d'être dangereux à Vancouver, même si los Islanders ont l'effectif pour marquer n'importe où dans la CONCACAF hehe.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Puerto Rico s'impose 0-2 à Vancouver après prolongation et rejoint Cary en finale
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Woah.Bxl Boy a écrit :Puerto Rico s'impose 0-2 à Vancouver après prolongation et rejoint Cary en finale
Je me sens mieux maintenant que les Whinecaps aient perdu...

-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
À noter le 1re but de toute beauté en 2e prolongation et le fait que Porto Rico a gagner un match à l'étrangé
malgré le fait qu'il jou leur qualification en quart de final de la ligue des champions dans 48 heures.
En effet, tout comme l'IMPACT en 2008, ils doivent obtenir au moin une nul à domicile contre... OLYMPIA!
Wow bravo les gars vous démontrer que le calibre de jeux de la USSF D2 est très fort.
Petit détail, la saison régulière...ca veux rien dire, ils ont fini 8e et maintenant il sont en final, et en plus ils pourrait devenir la meilleur équipe professionnnel de la CONCACAF!!!
malgré le fait qu'il jou leur qualification en quart de final de la ligue des champions dans 48 heures.
En effet, tout comme l'IMPACT en 2008, ils doivent obtenir au moin une nul à domicile contre... OLYMPIA!
Wow bravo les gars vous démontrer que le calibre de jeux de la USSF D2 est très fort.
Petit détail, la saison régulière...ca veux rien dire, ils ont fini 8e et maintenant il sont en final, et en plus ils pourrait devenir la meilleur équipe professionnnel de la CONCACAF!!!
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
au moins,on sait que c'est une equipe orange qui va gagner le championnat cette année
et il parait qu'il y a une certaine rivalité entre les 2 clubs
et il parait qu'il y a une certaine rivalité entre les 2 clubs
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Les faits saillants de VAN-PRI: http://www.youtube.com/watch?v=OvIhN1Aq ... r_embedded
Addlery fait un Sebrango (2006) de lui-même en marquant deux fois en prolongation contre son ancien club.
Addlery fait un Sebrango (2006) de lui-même en marquant deux fois en prolongation contre son ancien club.