Plabennec a lutté toute la saison pour ne pas descendre en CFA donc je n'appelle pas cela une saison pleine. Par contre, il y a eu un très beau parcours en Coupe et on y laisse toujours des forces !!!Mahen a écrit :Plabennec sort d'une saison pleine en national et d'un très beau parcours en coupe de France en éliminant 2 équipes de ligue 1 (Nice à domicile et Nancy chez eux) et ne se sont fait éliminer que par Auxerre qui a fini 3ème de ligue 1.
Moi je dis toujours aux autres français (qui essayent de comparer le foot nord-américain par rapport au foot français et européen) que c'est incomparable pour tout un tas de raisons !!!Mahen a écrit :Bon avec tout ça et a ce que je vois le niveau de l'impact de Montréal c'est un niveau de milieu de tableau de National (3ème div) en France. J'ai hâte à l'impact en MLS. Je vous suit attentivement.
Concernant les infrastrucures, le problème du National c'est que des équipes comme Plabennec, Pacy, Luzenac, Gap, etc ... n'ont pas leur place dans ce championnat (tout du moins à long terme) !!!Mahen a écrit :En tout cas niveau infrastructure et public,ça je n'en doute pas l'impact est devant Plabennec et le sera d'autant plus quand le palier MLS sera passé. Niveau football je suis pas sur que cela soit encore le cas.