Joueur a l'essai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Re: Joueur a l'essai

Message par PUMPKIN16 »

Mahen a écrit :Plabennec sort d'une saison pleine en national et d'un très beau parcours en coupe de France en éliminant 2 équipes de ligue 1 (Nice à domicile et Nancy chez eux) et ne se sont fait éliminer que par Auxerre qui a fini 3ème de ligue 1.
Plabennec a lutté toute la saison pour ne pas descendre en CFA donc je n'appelle pas cela une saison pleine. Par contre, il y a eu un très beau parcours en Coupe et on y laisse toujours des forces !!!
Mahen a écrit :Bon avec tout ça et a ce que je vois le niveau de l'impact de Montréal c'est un niveau de milieu de tableau de National (3ème div) en France. J'ai hâte à l'impact en MLS. Je vous suit attentivement.
Moi je dis toujours aux autres français (qui essayent de comparer le foot nord-américain par rapport au foot français et européen) que c'est incomparable pour tout un tas de raisons !!!
Mahen a écrit :En tout cas niveau infrastructure et public,ça je n'en doute pas l'impact est devant Plabennec et le sera d'autant plus quand le palier MLS sera passé. Niveau football je suis pas sur que cela soit encore le cas. :)
Concernant les infrastrucures, le problème du National c'est que des équipes comme Plabennec, Pacy, Luzenac, Gap, etc ... n'ont pas leur place dans ce championnat (tout du moins à long terme) !!!

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

petite précision:quand je faisais le jeu des comparaisons avec les ligues francaise,je ne parlais pas forcemment de la saison actuelle mais de ce que j'ai vu depuis 2-3 ans.c'était une synthese.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Mahen a écrit :lol si elles étaient bonnes elles se seraient au moins maintenues en ligue 2, le budget c'est plutot pour donné une idée. Le "drame" de ces équipes qui possèdent de très bons joueurs (si si je te l'assures) c'est que la "mayonnaise" n'a pas prise. Pas de collectif, de cohésion, problème financier et interne pour Bastia, bataille d'actionnaire/mairie de Strasbourg pour Strasbourg, un des meilleurs effectifs de ligue 2 sur le papier pour Guingamp..... enfin bref les raisons habituelles d'un échec. Et Tony peut etre que l'impact pourrait se maintenir en ligue 2......mais je garde mon avis :)
C'est des trucs qui arrive assez régulièrement, par exemple le Hertha l'an passé, en Espagne c'est dernière année il y a eu le Bétis, Saragosse et le Real Sociedad qui ont coulé comme des grands. Ce qui nous sauve ici, c'est qu'il n'y pas de relégation et des trucs comme Miami.

Pour ce qui est des comparaisons entre les championnats... déjà qu'en Europe c'est difficile alors comparer la 2e ou la national avec ce qui se fait ici c'est un peu n'importe quoi.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

William N'Kake a signé avec US Ivry en CFA groupe B.

Répondre Sujet précédentSujet suivant