Revue de Presse 2010
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Annonce du club ce mercredi 17 novembre
Annonce majeur de l'Impact mercredi http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/an ... 44466.html
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Revue de Presse 2010
D'accord aussi. Mais, compte tenu d'un paquet d'impondérables, le club va attendre tard à la fin de la saison pour le confirmer. Comme Vancouver a fait avec Teitur Thordarson. C'était un secret de polichinelle là-bas. Ce sera la même chose ici, à mon avis. Sinon, ils ne l'auraient pas envoyé à Chelsea: c'est NDS qui se serait tapé le voyage d'exploration!xdukex a écrit :J'adore le sérieux que ce gars-là apporte au club et je vois très mal l'Impact ne pas renouveler son contrat une fois la MLS venue...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce que c'est dit que c'est le club qui l'envoie là-bas?
Moi ça m'a l'air d'une démarche plus personnelle dans son cheminement d'entraineur..
Moi ça m'a l'air d'une démarche plus personnelle dans son cheminement d'entraineur..
-
- Titulaire indiscutable
Disons que c'est probablement l'amalgame des deux. C'est-à-dire que son arrêt à Chelsea est à titre personnel mais que la suite de son voyage en Europe pour du recrutement est sûrement demandé par le club, du moins selon ce que je comprends du texte de Martin Smith:xdukex a écrit :Est-ce que c'est dit que c'est le club qui l'envoie là-bas?
«Après son séjour à Londres, incluant le match de mercredi soir où Chelsea a accueilli Fulham au stade Stamford Bridge, Marc Dos Santos mettra le cap successivement sur le Portugal, le Maroc et la France afin de voir d’autres matchs et des joueurs qui pourraient éventuellement aboutir à Montréal dans le maillot de l’Impact.»
Le lien (que tu dois connaître déjà!) : http://www.ruefrontenac.com/sports/impa ... ct-londres

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ouais, là-dessus c'est plus clair, mais son amitié et l'invitation de Bath et Buser semblait moins directement lié au club, mais plutôt une belle opportunité pour lui... une pierre deux coups, voyons le comme ça! hehe
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mon opinion, MDS n'a pas seulement des vues sur la MLS... Il garde et soigne ses contacts européens ce qui le positionne bien pour négocier ici ou pour entrer quelques parts là-bas. Bravo à lui.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait coacher en Europe...Danny Boy a écrit :Mon opinion, MDS n'a pas seulement des vues sur la MLS...
-
- Titulaire indiscutable
C'est intelligent de sa part. J'ai toujours cru que quelqu'un qui a de l'ambition est un atout dans une organisation. Non seulement cela lui donne un pouvoir de négociation, mais je trouve que cela le force aussi à être à l'affût de tout ce qui touche au football international... Ce ne peut être que du positif!!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
+1Jeff de St-Germain a écrit :C'est intelligent de sa part. J'ai toujours cru que quelqu'un qui a de l'ambition est un atout dans une organisation. Non seulement cela lui donne un pouvoir de négociation, mais je trouve que cela le force aussi à être à l'affût de tout ce qui touche au football international... Ce ne peut être que du positif!!
Et si j'étais un des décisionnaires du l'Impact, ça ne me dérangerais pas pentoute d'avoir un jeune coach talentueux qui a des contacts partout et de l'ambition.
Disons que ce serait l'inverse et que j'investirais dans ce gars-là.
Le rêve de MDS est d'aller coacher un gros club en Europe, mais ça peut être dans 10-15 ans.
Et à ce rythme, TFC en sera à son 57e coach.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Pour les changements d'entraineur on a beau tailler Toronto mais on n'est pas un exemple mettons.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact ouvre son école de jeunes
quebecsoccer.com
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=2284
Discussion et réactions ici et seulement ici : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 05#p128605
quebecsoccer.com
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=2284
Discussion et réactions ici et seulement ici : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 05#p128605
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
I agree , ''The God Delusion'' est aussi un classique dans ma collectionMrImpact a écrit :DiLo likes the Classics !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les défis de Reda Agourram
La Presse, 26 novembre
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... -agourram/
La Presse, 26 novembre
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... -agourram/
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
J'ai ri quand j'ai vu qui c'était.snowflake a écrit :10 questions à notre assistant DT:
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 529&Blog=1
-
- Cadet