15/10/1994 - 18/09/2004: La finale

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

15/10/1994 - 18/09/2004: La finale

Message par Daniel »

10 ans depuis la finale de 1994, ça tombe en chiffre rond.

Après la sublime atmosphère contre les Rhinos et ce qu'on a vu avec la lourdeur des matches du dimanche après-midi, une chance que l'Impact ne peut pas changer l'heure du match comme c'était le cas pour la demi-finale. Une finale en soirée, ça va être endiablé!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

10 ans plus tard.

Message par François »

Incroyable cette finale à Montréal!!!
C'est vraiment une saison de rêve.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Billets

Message par Christian »

Quelqu'un a une idee comment cela va fonctionner pour les billets de la finale? Prix? Je m'attend a une augmentation des tarifs. Va-t-il avoir des sieges de rajoutes?

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Re: Billets

Message par François »

Christian a écrit :Quelqu'un a une idee comment cela va fonctionner pour les billets de la finale? Prix? Je m'attend a une augmentation des tarifs. Va-t-il avoir des sieges de rajoutes?
Il faut attendre le club j'imagine...à suivre!

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

La denière fois les tarifs était identique à la saison. De plus, connaissant l'Impact il ne faut pas s'attendre à trop d'originalité. Ils n'auront pas le temps de donner des billets gratuits en grande quantité.
Dernière modification par Alqueb le 13 septembre 2004 12:23, modifié 2 fois.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Alqueb a écrit :La denière fois les tarifs était identique à la saison. De plus, connaissant l'Impact il ne faut pas s'entendre à trop d'originalité. Ils n'auront pas le temps de donner des billets gratuits en grande quantité.
C'est méchant...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Alqueb a écrit :La denière fois les tarifs était identique à la saison. De plus, connaissant l'Impact il ne faut pas s'entendre à trop d'originalité. Ils n'auront pas le temps de donner des billets gratuits en grande quantité.
C'était négatif...carton jaune à Alqueb!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

On est en finale right ? Positif, positif, positif...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Confirmé.

La finale sera présentée à RDS samedi soir.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :Confirmé.

La finale sera présentée à RDS samedi soir.
Bravo, mais comme je dis toujours, tout le monde au stade!!! :wink:

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Y a écrit :On est en finale right ? Positif, positif, positif...
O.K. :lol:

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Alqueb a écrit :
Y a écrit :On est en finale right ? Positif, positif, positif...
O.K. :lol:
T'étais mieux d'écouter (rire)...

---

Le match contre les Rhinos était en direct à RDS et il y avait 10 000+; celui de hier ne l'était pas et il y avait 8 500. Allez comprendre... J'imagine donc que c'est une bonne nouvelle qu'il soit à RDS, surtout pour ceux habitant loin de Montréal.

Et ne me dites pas que les gens pensaient que ce n'était qu'une formalité suite à la victoire de 2-0 vendredi (et ne sont donc pas tous venus). D'une part, même avec 10 minutes à jouer hier, j'avais foutrement hâte qu'il n'en reste que 2 et, d'autre part, toute ma section ne comprenait pas pourquoi l'Impact était en finale puisque le score était 1-1. J'ai répété l'explication 3 fois à certaines personnes qui ne comprenaient rien. Oui, m'sieur, mais là c'est 1-1. Ben oui c'est 1-1, mais c'était 2-0 vendredi, donc ça fait 3-1. Oui, mais m'sieur, ce n'est pas une série 2 de 3? Non, deux matches aller-retour au total des buts? Comment ça le total des buts, ce n'est pas les victoires qui comptent? Euh..., oui, mais le total des buts sur deux matches (...). Donc, le nul ne compte pas? Si on veut! Pourquoi on joue d'abord? Parce que les Lynx auraient pu gagner 8-8 et là on aurait dû aller jouer contre le FC Bernard aux îles vierges, voilà pourquoi, s'tu clair là...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Ouais c'est vrai que personne n'avait la moindre idee de ce qui se passait eu egard a ce que l'Impact devait faire pour se qualifier pour la finale. La foule etait tres amorphe dans mon coin en tout les cas. Plus que durant la saison reguliere. Les joueurs demandaient aux spectateurs de se lever lors des dernieres secondes du match et certains ont obtempere avec toutes les difficultes du monde par contre. Il est dommage que les succes de l'equipe cette saison ne soient pas apprecies a leur juste valeur. Les Canadiens recoivent un appui plus bruyant apres 2-3 victoires consecutives en saison reguliere.

Lors des tirages beaucoup de monde sortaient le billet de leur poche pour verifier s'ils avaient gagne quelque chose. Avec mon oeil de lynx j'ai jete plusieurs regards furtifs. Je n'ai vu que des $0.00. :roll:

Soyons quand meme positif. On ne peut controler la passion des quebecois pour le soccer professionnel. Elle ne sera jamais le un quart de un pour cent de la notre.

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Billets pour la finale, comme d'habitude: 15$, 10$ et 5$...

François
Champion national
Champion national

1994-2004

Message par François »

Image
Image

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Quel onze est le meilleur? Dah...

À noter que Ferri n'est pas là sur la photo de 94. Et dire qu'en 1995, c'était encore plus fort...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Y a écrit :Quel onze est le meilleur? Dah...

À noter que Ferri n'est pas là sur la photo de 94. Et dire qu'en 1995, c'était encore plus fort...
Ferri n'était-il pas suspendu pour la finale?

souvenir:

Image

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Tu parles d'un trophee laid! :lol:

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Daniel a écrit :Tu parles d'un trophee laid! :lol:
:lol: oui, c'était dans le temps de L'APSL...depuis, on a une coupe...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Souvenez-vous sur la page d'accueil du site en début de saison...

Image

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Souvenez-vous sur la page d'accueil du site en début de saison...

Image
Je parlais justement de ça à quelqu'un le week-end dernier...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Dernière phrase du texte Montréal champion : Depuis ce fameux 15 octobre 1994, Montréal n’a pas revécu un tel couronnement. Dix ans plus tard, le timing serait encore parfait…

François
Champion national
Champion national

a-league final (the Gazette)

Message par François »

Impact, Sounders set to go head-to-head this weekend
2004 a-league final. Ticket prices for game will remain the same

RANDY PHILLIPS
The Gazette

Tuesday, September 14, 2004

Soccer fans will pay the same price for tickets as they did during the regular season to see the Impact try to win the A-League championship for the second time in franchise history.

The Impact will play host to the Seattle Sounders in the league final Saturday at Claude Robillard Stadium (7 p.m., Fox Sports World, RDS, CKAC radio).

Club president Joey Saputo said it was an easy decision to keep ticket prices for the game at $15 for reserved seating, and $10 and $5 for general admission.

"The decision not to raise ticket prices was a conscious one," Saputo said yesterday. "Our philosophy is that we want to do things for the long term. We're not going to take an event like this and try to make a buck out of it.

"This is the championship game, something we're giving back to our fans who have supported us all year. Why should we try to gouge them?" Saputo said.

The Impact captured the Eastern Conference to advance to the final for the first time in a decade by eliminating the Syracuse Salty Dogs in a two-game, total-goal series that concluded Sunday at Claude Robillard. Later that night, Seattle tied the Vancouver Whitecaps 1-1, sending the Sounders into the final with a 2-1 aggregate score.

It's anticipated Saturday's final will attract 11,000 spectators and might surpass the franchise record of 11,019 set last month in a regular-season game against Vancouver.
Impact management spent yesterday working with City of Montreal officials to try to secure additional temporary seating in the 9,003-seat stadium. The team attracted a club-record average of 9,279 spectators per home game during the regular season, with the overflow permitted to sit on the grass portions near the playing field.

A crowd of 8,169 at Claude Robillard saw the Impact win the league title in 1994 with a 1-0 victory over the Colorado Foxes.

Saputo said 500 to 1,000 extra seats would probably be brought in to limit, if not eliminate, the need for people to sit on the grass to watch the final.

"It's not something we like to do. We like to assure that everyone who has a ticket, has a seat," he said. "But what we also don't like to do is turn people away.

"What we'll have is better control over the situation. I want people to know before they buy a ticket exactly where they will be sitting."

League officials decided late Sunday to award the championship game to Montreal after a review of proposals by teams with the best potential to host the final. Had the Whitecaps won, the game would have been in Vancouver.

"We're ecstatic," Saputo said. "This gives us the opportunity to really show the league the way things should be done."

The Impact's proposal included paying the cost of finalists for the league's major individual honour to come to Montreal to attend an awards banquet Thursday night.

"In the past, the league has had an awards luncheon on the Friday before the game and the players aren't even there," Saputo said. "We want to do things the same way they (other pro leagues) do. We want to really create a championship weekend."

Tickets for the final are on sale at the Impact office. Call (514) 328-3668 for more information. They are also available at Reseau Admission at (514) 790-1245.

rphillips@thegazette.canwest.com

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

À noter aussi que la capacité du stade serait de 9 003 en saison régulière.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Daniel a écrit :À noter aussi que la capacité du stade serait de 9 003 en saison régulière.
Ça veut pas dire grand chose car Saputo ne veut par refuser personne.
Quelle belle façon de terminer la saison avec cette finale à la maison...

Répondre Sujet précédentSujet suivant