Température pour samedi
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Température pour samedi
On annonce un maximum de 18°C, un minimum de 12°C et 40% de probabilités d'averses. C'est de 80% pour vendredi et de 0% pour dimanche, donc j'espère que ça suppose que les averses seront tôt en journée le samedi et pas pendant le match.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lol, je me demande la quantième fois cette année c'est qu'on nous annonce des averses pour le match.
(Demande à Montreal FC Fan qui pas plus tard que dimanche midi était pessimiste en regardant les prévisions pour le match contre Syracuse)
En tout et pour tout, il a plu une seule fois... et encore, après le coup d'envoi. Et au coup de sifflet final, il ne pleuvait plus.
Météomedia... hmmm... bof !
Et puis, ce sera le grand soleil dans notre cœur !
(Demande à Montreal FC Fan qui pas plus tard que dimanche midi était pessimiste en regardant les prévisions pour le match contre Syracuse)
En tout et pour tout, il a plu une seule fois... et encore, après le coup d'envoi. Et au coup de sifflet final, il ne pleuvait plus.
Météomedia... hmmm... bof !
Et puis, ce sera le grand soleil dans notre cœur !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- ribeiro23
- Cadet
Sincèrement...
Personellement, je me fou pas mal de la pluie et s'il pleut c'est pas grave, les parapluies, ça l'existe et on est pas fait en chocolat, je pense...

montréal #1
-
- Titulaire indiscutable
Re: Température pour samedi
Haha Bxl Boy je suis 100% daccord avec toi

Un parapluies a un match de soccer? Non Merci! Pas besoin de gros bouclier geant qui cache toute le matchPersonellement, je me fou pas mal de la pluie et s'il pleut c'est pas grave, les parapluies, ça l'existe et on est pas fait en chocolat, je pense...