LA FINALE AURA LIEU À MONTRÉAL (info billets)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

LA FINALE AURA LIEU À MONTRÉAL (info billets)

Message par François »

LA FINALE AURA LIEU À MONTRÉAL
L’Impact disputera le championnat de la A-League aux Sounders de Seattle, samedi à 19h00 au Complexe sportif Claude-Robillard

MONTRÉAL — C’est au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal contre les Sounders de Seattle que l’Impact disputera la finale de championnat de la A-League, ce samedi 18 septembre à 19h00 (en direct à RDS, Fox Sports World, CKAC).

Le Stade Swangard de Burnaby, en Colombie-Britannique, avait également été considéré comme site de l’événement par la direction du circuit, mais les Whitecaps de Vancouver ont été éliminés par les Sounders en finale de l’Association de l’Ouest, tard dimanche soir, à la suite d’une nulle de 1-1. Seattle a remporté la série deux buts à un.

Le onze montréalais a quant à lui défait les Salty Dogs de Syracuse trois buts à un dans la finale de l’Association de l’Est.

La finale de la A-League sera disputée sur un seul match de 90 minutes, avec prolongation si nécessaire.

Les billets sont en vente au bureau de l’Impact (tél. 514-328-3668) et via le Réseau Admission (514-790-1245) aux mêmes prix qu’en saison régulière: 15$ pour les sièges réservés, ainsi que 10$ (adultes) et 5$ (jeunes) en admission générale.

«Nous sommes heureux et excités de disputer la finale à Montréal, a déclaré le président de l’Impact Joey Saputo. Le soutien formidable que nous avons eu des amateurs de soccer tout au long de l’année s’est avéré l’une des belles histoires dans la A-League cette saison. Nous sommes donc très heureux de pouvoir offrir à nos partisans un match de championnat, en espérant que nous pourrons y ajouter le titre de champion aussi.»

L’Impact a attiré une moyenne 9279 spectateurs par match en saison régulière, un record d’équipe, avec un sommet de tous les temps de 11 019 partisans lors du match du 6 août dernier contre Vancouver. Le onze montréalais a attiré 8539 spectateurs dimanche contre Syracuse, en finale d’association, et 10 281 la semaine précédente en demi-finale d’association contre les Rhinos de Rochester, un record d’équipe pour un match des séries.

En 1994, l’Impact avait remporté le championnat du circuit devant 8169 de ses partisans au Complexe sportif Claude-Robillard. L’entraîneur actuel de l’Impact, Nick DeSantis, avait alors participé à la conquête du championnat à titre de joueur, tout comme les vétérans Mauro Biello et Lloyd Barker.

Les Sounders, les champions du circuit en 1995 et 1996, ont présenté un dossier de 13-11-4 et terminé au quatrième rang du classement dans l’Ouest en saison régulière. Ils ont défait les détenteurs du premier rang au classement général de la A-League, les Timbers de Portland, aux tirs au but lors de la demi-finale d’association, avant d’éliminer Vancouver en finale de l’Ouest.

L’Impact, qui s’est retrouvé au sommet du classement dans l’Est en saison régulière en vertu d’un dossier de 17-6-5, a éliminé les Rhinos de Rochester deux buts à zéro au premier tour éliminatoire, pour ensuite vaincre Syracuse.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Je pensais que Seattle avait battu Portland en prolongation et non pas en tirs au but?????

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Christian a écrit :Je pensais que Seattle avait battu Portland en prolongation et non pas en tirs au but?????
C'est le communiqué du club... :cry:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Comment chacun achète-t-il ses billets? Admission et leur surcharge? À St-Léonard? Au stade-même le jour du match?

François
Champion national
Champion national

admission.com

Message par François »

sur admission, il ne reste que des billets en admission générale...est-ce possible?

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

J'ai laissé un message aux bureaux de l'Impact hier en fin d'après-midi. Je voulais et je veux toujours des billets en sièges réservés. Il ne m'ont toujours pas rappelé et la boite vocale aujourd'hui est pleine et ne prend plus de message. Ce serait frustrant que les vrais fans soient privé de la finale.

Christian

Allez l'Impact!
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Re: admission.com

Message par Alqueb »

François a écrit :sur admission, il ne reste que des billets en admission générale...est-ce possible?
C'est comme ça depuis hier à 19 heures.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Amelie

Message par Amelie »

Moi je vais probablement aller les chercher a st leonard puisque je termine tot l apres midi . Mais c en esperant qu ils en restent encore .....................je ne voudrais manquer ce match pour rien au monde! :(

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Yannick a mentionné qu'il devrait y avoir des billets à la porte et qu'ils n'escomptent pas refuser du monde jusqu'à un certain point (12 000? 13 000?).

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Et c'est drôle hein? Moi, il y a soudainement plein de gens qui me demandent comment ça marche pour les billets, comment ils doivent s'en procurer...

Je sens que Claude-Robillard va déborder...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'est juste vraiment dommage que le club ne laisse pas un guichet à CCR pendant la journée, rendant des billets sans surtaxe accessibles au public.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :Et c'est drôle hein? Moi, il y a soudainement plein de gens qui me demandent comment ça marche pour les billets, comment ils doivent s'en procurer...

Moi aussi, plein de gens autour de moi veulent des billets pour la finale. Où étaient-ils durant la saison ces mêmes gens??? :lol:

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Message par Alqueb »

François a écrit :
Corbin a écrit :Et c'est drôle hein? Moi, il y a soudainement plein de gens qui me demandent comment ça marche pour les billets, comment ils doivent s'en procurer...

Moi aussi, plein de gens autour de moi veulent des billets pour la finale. Où étaient-ils durant la saison ces mêmes gens??? :lol:
Un point positif puisqu'on m'en demande est que la finale pourra avoir un effet direct sur l'apport de nouveaux spectateurs. Ainsi si la 50% de la foule est nouvelle soit 6500 personnes et que ces gens assistent par la suit à en moyenne un match payant par saison il y aura 464 personnes payante de plus par match.

J'ai vu dans le Journal de Montréal d'hier que l'Impact était maintenant à "profits".
Dernière modification par Alqueb le 15 septembre 2004 13:14, modifié 1 fois.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

La grande différence sera que presque personne (sûrement moins de 10%) aura eu des billets gratuits pour ce match.

L'Impact dégage un profit (ou plutôt un surplus) depuis 2002.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Message par Alqueb »

Daniel a écrit :
L'Impact dégage un profit (ou plutôt un surplus) depuis 2002.
O.K. merci de l'information. L'article était vague et n'indiquait depuis quand l'équipe était "bénificiaire".

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Alqueb a écrit :
François a écrit :sur admission, il ne reste que des billets en admission générale...est-ce possible?
C'est comme ça depuis hier à 19 heures.

Je viens tout juste de parler au gars de la billeterie et j'ai achete des billets en sieges reserves. Il n'etait pas au courant que Admission n'offrait pas de billets en sieges reserves et il m'a dit qu'il allait verifier mais il en reste definitivement car j'en suis la preuve vivante. :D :D

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

De la folie!

Message par François »

Selon Yannick de la billeterie de l'Impact, c'est la folie aux bureaux de l'Impact. Lachez-pas!!!

Invité

Message par Invité »

Christian a écrit : Il n'etait pas au courant que Admission n'offrait pas de billets en sieges reserves et il m'a dit qu'il allait verifier mais il en reste definitivement car j'en suis la preuve vivante. :D :D
O.K., je ne connais pas la manière dont les billets sont vendu. Peut-être qu'Admission avait le mandat de vendre un certain nombre de sièges réservés et que ce mandat avait été dépassé.

Peut-être n'est ce qu'un bog informatique.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Anonymous a écrit :
Christian a écrit : Il n'etait pas au courant que Admission n'offrait pas de billets en sieges reserves et il m'a dit qu'il allait verifier mais il en reste definitivement car j'en suis la preuve vivante. :D :D
O.K., je ne connais pas la manière dont les billets sont vendu. Peut-être qu'Admission avait le mandat de vendre un certain nombre de sièges réservés et que ce mandat avait été dépassé.

Peut-être n'est ce qu'un bog informatique.
au moins là, le club est au courant et ils pourront apporter les correctifs si nécessaire...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Les joueurs montréalais profiteront de l’appui de la foule, d’autant plus qu’on a ajouté 800 sièges en vue du match de samedi, ce qui amène la capacité du stade à 10 100 places assises. Tous les billets des sièges réservés avaient trouvé preneurs, vendredi, mais il restait encore des billets en admission générale.

Répondre Sujet précédentSujet suivant