L'Impact de 2011
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
L'Impact de 2011
Avec la saison de la MLS qui est commencé hier j'ai de plus en plus hate que la saison de la NASL commence. En attandant j'aimerais savoir ce qui marquera selon vous cette saison qui commence sous peu.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: L'Impact de 2011
J'ai fait trois choix, le premier est un peu sentimental, je souhaite voir l'éclosion d'un talent local. Ca fait un bout qu'on a pas vu ca. On a vu des échecs en masse, qu'on pense a Alex Surprenant, Davy Uwimana ou Andrew Oliveiri. je crois sincèrement que si on leur donne la chance Cossette, Mayard et Agourram peuvent se faire valoir. Ca sera pas facile mais j'espère que cette chance ils l'auront. D'ailleurs dans cette optique j'espère bien que l'Impact ne signera pas un autre attaquant. Avec Gerba, Ech Chergui, Agourram et Mayard je crois qu'on peut bien faire.
Deuxième choix les performances de la filière francaise. Il sont 6, Phillippe Billy, Hassoun Camarra, Kevin Hatchi, Richard Pelletier, Anthony LeGall et Idriss Ech Chergui. Si il y en a trois qui sont encore la en 2012 c'est pas pire. Plus que ca et c'est un succès. Billy est celui qui a le plus de chances de réussite. Il a bien fait après une période d'adaptattion l'an passé, une adaptation pour lui mais aussi une adaptation pour les entraineurs qui lui ont permis de connaitre du succès a partir du moment ou il a été utilisé comme défenseur. Pelletier et LeGall sont les deux autres revennants. Les devront se battre contre des joueurs établis dans la ligue pour garder leur poste. Comme mileu droit Le Gall devra faire face a Luke Kreamalmayer. Ce ne sera pas un duel facile a remporter pour LeGall. Comme def gauche Pelletier aura Zurab Tsiskaridze devant lui. Pour l'instant l'ancien des Whitecaps part avec une longueur d'avance a cause de la suspension de Pelletier.
Parmi les nouveaux venus Idriss Ech Chergui et Kevin Hatchi sont ceux qui auront la vie la plus facile, avec la retraite de Sebrango et la suspension a Hicham Aaboubou c'est deux la devraient avoir la chance de se faire valoir sur le terrain dès le 9 avril. Camara de son coté convoite le poste de David Testo qui a été très bon il y a deux ans mais moyen l'an passé a cause de blessure. Il aura lui aussi une bonne chance de se faire valoir.
Finalement le duel contre Vancouver sera le dernier fait saillant de la saison. L'Impact a jamais gagné contre un club de la MLS en match officiel et ca serait bien que ca change dès cette année.
Deuxième choix les performances de la filière francaise. Il sont 6, Phillippe Billy, Hassoun Camarra, Kevin Hatchi, Richard Pelletier, Anthony LeGall et Idriss Ech Chergui. Si il y en a trois qui sont encore la en 2012 c'est pas pire. Plus que ca et c'est un succès. Billy est celui qui a le plus de chances de réussite. Il a bien fait après une période d'adaptattion l'an passé, une adaptation pour lui mais aussi une adaptation pour les entraineurs qui lui ont permis de connaitre du succès a partir du moment ou il a été utilisé comme défenseur. Pelletier et LeGall sont les deux autres revennants. Les devront se battre contre des joueurs établis dans la ligue pour garder leur poste. Comme mileu droit Le Gall devra faire face a Luke Kreamalmayer. Ce ne sera pas un duel facile a remporter pour LeGall. Comme def gauche Pelletier aura Zurab Tsiskaridze devant lui. Pour l'instant l'ancien des Whitecaps part avec une longueur d'avance a cause de la suspension de Pelletier.
Parmi les nouveaux venus Idriss Ech Chergui et Kevin Hatchi sont ceux qui auront la vie la plus facile, avec la retraite de Sebrango et la suspension a Hicham Aaboubou c'est deux la devraient avoir la chance de se faire valoir sur le terrain dès le 9 avril. Camara de son coté convoite le poste de David Testo qui a été très bon il y a deux ans mais moyen l'an passé a cause de blessure. Il aura lui aussi une bonne chance de se faire valoir.
Finalement le duel contre Vancouver sera le dernier fait saillant de la saison. L'Impact a jamais gagné contre un club de la MLS en match officiel et ca serait bien que ca change dès cette année.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
On est dû.kurosawa a écrit : Finalement le duel contre Vancouver sera le dernier fait saillant de la saison. L'Impact a jamais gagné contre un club de la MLS en match officiel et ca serait bien que ca change dès cette année.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Moi je penses que c'est le classement qui va être marquant. Avec un club plein de potentiel, Je sens qu'on va déclasser la plupart des équipes de la NASL et connaitre notre meilleur séquence en début de saison avec une fiche de 6-0-2 après 8 match avec 12 buts marqués et 4 d'accordés avec un différentiel de +8. Gerba terminera la saison avec 19 buts, Gaudette brisera son record de jeux blanc en une saison avec plus de 10 et l'impact aura à la mi-saison une avance de 7 points ou plus sur la deuxième place au classement général.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je pense que pour moi, c'est un peu tout ça, mais surtout le stade. Ca sera le fun de revenir à toutes les 2 semaines et de voir le stade changer, muer, tout comme l'équipe, en prévision de l'échéance de l'an prochain. Plus on le verra changer, plus on sentira la MLS arriver à Montréal.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ouais surtout avec l'addition de Gaudette, la filière Française et un Gerba en pleine forme, sans dire la chance de participer a la ligue des champions.Finalement le duel contre Vancouver sera le dernier fait saillant de la saison. L'Impact a jamais gagné contre un club de la MLS en match officiel et ca serait bien que ca change dès cette année.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
Le duel contre Vancouver et la tournure des évènements du Championnat Nutrilite en général. Les matchs qui impliquent une qualification à la Ligue des Champions sont toujours intéressants à regarder, si je ne travail pas j’y serai certainement! Si je travail, j'ai une forte impression que je serai malade cette journée la!
J’ai également très hâte de voir le nouvel emblème de l’équipe, les kits et la direction que l’équipe de marketing prendras pour promouvoir notre arrivée tant attendue en MLS l’an prochain. Comme vous pouvez le voir c’est mon premier message, après un ans d’hésitation j’ai finalement décider de me joindre à la discussion. Bonsoir tout le monde!
J’ai également très hâte de voir le nouvel emblème de l’équipe, les kits et la direction que l’équipe de marketing prendras pour promouvoir notre arrivée tant attendue en MLS l’an prochain. Comme vous pouvez le voir c’est mon premier message, après un ans d’hésitation j’ai finalement décider de me joindre à la discussion. Bonsoir tout le monde!
Twitter: @SupaflySteve
http://imfc93.blogspot.com
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Welcome converted one.TheDon23 a écrit :Le duel contre Vancouver et la tournure des évènements du Championnat Nutrilite en général. Les matchs qui impliquent une qualification à la Ligue des Champions sont toujours intéressants à regarder, si je ne travail pas j’y serai certainement! Si je travail, j'ai une forte impression que je serai malade cette journée la!
-
- Poupon
Thank you good sir.napule a écrit :Welcome converted one.TheDon23 a écrit :Le duel contre Vancouver et la tournure des évènements du Championnat Nutrilite en général. Les matchs qui impliquent une qualification à la Ligue des Champions sont toujours intéressants à regarder, si je ne travail pas j’y serai certainement! Si je travail, j'ai une forte impression que je serai malade cette journée la!
Twitter: @SupaflySteve
-
- Titulaire indiscutable
Eeny, meeny, miny, moe.xdukex a écrit :J'crois que ce sera un peu tout ça en fait.