Peut tu bien me dire pourquoi son nom apparaît toujours sur le site officiel du club d'abord?
Parce qu'il est sous contrat.
Mais ça change rien au fait qu'il était pas au camp.
À moins que tu ne l'aies vu, évidemment. Alors je te pose la question.
Non je l'ai pas vu plus que toi ... Puisqu'il est sous contrat, est a terminer sa saison intérieur on risque de le voir prochainement. Peut être même comme attaquant qui sait?
MrImpact a écrit :Peut-on espérer plus de temps de jeu pour Reda comme attaquant? Je l'impression qu'on va adresser ce besoin une fois en MLS (Hassli anyone?)
Entre temps on a
Ali G. A
Reda A
Terminesi (?) M/A
Chergui (?) M/A
Diouf (Encore au camp ??)
Comma attaquant on a aussi Mayard et a la limite Le Gall. Selon Frédéric Lord sur Twitter Chergui semblerait pas être le favori de Marc Dos Santos pour l'instant.
A-t-il précisé sa pensée? Ce n'est pas son joueur préféré pour le poste d'attaquant ou il n'aime pas le joueur tout court?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Il a dit hier "Pour ajouter un peu d'huile sur les discussions sur le 11 de #impactmontreal: Ech Chergui semble perdre sa place de 2e AT... pour l'instant" et il ajoutait après : "Mayard s'entraîne comme attaquant par les temps qui courent. Sa puissance et son explosion pourraient en faire un bon joueur de pointe"
Les gars...Je vous l'ai dit. Chergui est celui qui amène la fantaisie au attaquants de pointe. C'est un playmaker, distributeur...Il n'a pas les qualités de Gerba qui est une pointe de race pure. À la limite, Chergui peut jouer comme seconde pointe mais c'est très limite. Je le préfère derrière deux attaquants comme millieu offensif.
penz a écrit :Ne vous y méprenez pas, la différence entre Aubey et ce gars-là est énorme.
Lowery est un bon élément pour le niveau de la NASL. Il peut donc nous faire gagner des matches de NASL.
Avec un gars comme ça tu peux jouer avec ton alignement sans risques : tu le fous contre TB le samedi, mais contre Vancouver le mercredi tu mets Hatchi.
En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.
Aubey, encore en apprentissage, pouvait pas aider directement sur aucun de ces tableaux.
Donc, bouche-trou, oui, mais bouche-trou de luxe, avec probablement un objectif en tête : bien performer dans toutes les compétitions.
J'avoue que c'est une bonne stratégie. C'est vrai que c'est bon pour les turn-overs entre championnat et CCL.
Moi je comprends la logique "on achète des défenseurs maintenant, on achète les attaquants plus tard". Les défenseurs ont besoin de temps pour apprendre à se connaitre et développer des réflexes. Je penses pas que c'est autant nécessaire dans le reste de l'équipe. D'ailleurs, j'espère qu'on attend la MLS pour se procurer du renfort de gros calibre à l'avant et sur les flancs.
Dernière modification par fmfranck le 01 avril 2011 14:17, modifié 1 fois.